Le Lodge opulent, qui abrite 125 chambres et suites, a été construit en 1927. Un an plus tard, le Lodge a ouvert et a été une évasion pour le bien-to-do de New York, New Jersey et Philadelphie qui a demandé la rupture des portes aventures de la zone offert. Load-in et check-in était rapide, et nous ROUES nos affaires dans notre chambre, qui était confortable et charmant. Affamé, nous sommes allés en bas pour la salle à manger pour avoir un déjeuner.
Skytop offre un plan de repas tout compris pour leurs invités. Nous n'aurions jamais connu ce type d'arrangement dans un centre de villégiature, donc je ne m'attendais pas à quelque chose impressionnante. Pour le déjeuner, j'ai pensé que ce serait un copieux sélections simples comme la soupe, des sandwiches, des salades de base, et des hamburgers. Rien de remarquable, rien d'extraordinaire, mais juste quot;get-em-in, remplissez-em-up, move-em-out" type de tarif. Je n'aurais pas pu être plus faux.
Les options du menu ont été une surprise. Oui, il y avait des soupes (oignon française), salades (mesclun et panzanella), et des sandwiches (Angus burger, hamburger aux haricots noirs, dinde panini, de style déli Reuben, et cheesesteak Philly). Mais il y avait aussi des friandises inattendu comme noirci mahi tacos soft shell, incrustés de semoule de maïs truite, une frittata avec des légumes frais et du poulet escalopes. Impressionné et vraiment faim, nous avons commandé et nous avons été époustouflés par la suite par l'affichage et la qualité de chacun de nos repas, ainsi que le service incroyable.
(Ce genre de cuisine impeccable, avec le professionnalisme et l'attention des serveurs Skytop, serait cohérente tout au long de notre séjour, à tous les petits déjeuners, déjeuners et dîners.)
Après le déjeuner, nous avons pris une excursion d'activités intérieures de la Loge. Nous avons trouvé une piscine qui débordait avec des enfants joyeux, une salle petite mais impeccable remise en forme qui a comporté un assortiment de machines cardio-vasculaires et de force, et un grand espace de la salle de jeu ouvert. Ping-pong, billard, mini-golf, hockey sur air, et Guitar Hero ont été parmi les choix, et nous avons fini par passer beaucoup de temps ici, dans l'après-midi et en début de soirée pendant notre séjour.
Après un succulent dîner, nous avons eu suffisamment de vapeur pour certains patinage de nuit en patinoire couverte de Skytop, qui était à 2 minutes à pied de la Loge. La patinoire avait une bonne taille et maussade illuminé par des bougies et des taches de broches multicolores jouant hors d'une boule de miroir de plafond rotatif. Je lacé et j'ai fait un ou deux tours autour de la glace pendant que les enfants patiné cercles autour de moi (littéralement) et avait un souffle évincer leurs dernières rafales d'énergie durables avant de se coucher.
Le lendemain matin, c'était Eddie et première leçon de ski de Lee. Navettes pratiques ont couru pendant la journée entre l'hôtel et le rustique Skytop Adventure Center, où le ski est arrivé. Suite à la direction de Sue, nous y sommes arrivés dès son ouverture, et le garçon oh boy, était-ce une bonne idée: les deux jeunes ont été dimensionnés et la porte dans les 15 minutes. Cette rapidité d'exécution était due non seulement à notre arrivée, mais aussi au personnel consciencieux de l'Adventure Center, matériel facilement accessible dans un choix de tailles, et bien rodée dimensionnement / processus de test. (Sur une note de sécurité, désinfectés / stérilisés casques ont été inclus, sans frais supplémentaires). Après un rapide signe-in, Eddie et Lee a rencontré John, leur entraîneur de ski à l'ESF Skytop. John était un zélé début du vingt-quelque chose bro qui était confiant dans sa capacité à obtenir les jeunes et skier vite.
John a Eddie Lee et à une courte colline en pente douce qui est idéal pour les débutants. Il leur a donné une explication rapide de la façon d'obtenir leurs skis à nouveau quand ils sont sortis, la meilleure façon de se tenir debout sans glisser vers le bas de la colline, et surtout, les moyens de quot;pizza" (appelés autrefois comme un quot; chasse-neige ») qui est la méthode de pointage à l'arrière des skis vers l'extérieur et les pointes avant des skis vers l'intérieur au point où ils se touchaient presque (formant une tranche en forme de triangle de pizza). La technique de pizza permettrait Eddie Lee et de réguler leur vitesse et la direction en descendant la colline. La leçon de Jean était aussi pole-libre, ce qui a donné aux enfants un plus grand sens de l'équilibre et la stabilité.
Il y avait quelques glissades attendus et culbutes non ecchymoses, mais après environ une demi-heure, les deux Eddie et Lee ont pu naviguer en douceur la colline des débutants avec la grâce impressionnante et l'auto-assurance. John sentait qu'ils étaient prêts à prendre une course ou 2 bas de la pente principale de la ville (avec un ascenseur vertical de 295 pieds), et les enfants ont été pompée jusqu'à relever le défi. En remontant la pente en utilisant la barre en T a pris une certaine habitude, et faire leur chemin vers le bas renverser-libre n'était pas aussi simples qu'elles soupçonnaient (John a peut-être légèrement surestimé leurs capacités), mais dans l'ensemble Eddie et Lee aimait l'excitation et l' expérience. Après 2 heures sur leurs skis, leur zèle se mit à crépiter, mais ils étaient euphoriques au sujet de leurs nouvelles compétences et ils ont été accrochés sur le ski.
Retour au Lodge, il était temps pour nettoyer, profiter d'un autre grand déjeuner et prendre un peu de repos quot;après-ski" dans la zone rec. Eddie et moi avons pris une promenade autour de l'arrière de la loge par un couple de pieds de neige fraîche. Nous avons admiré la massivité royale de la structure de Lodge sur un côté de nous et la beauté des arbres enneigés qui nous entouraient dans une longue miles demi-cercle sur l'autre.
En fin d'après midi, nous nous sommes promenés jusqu'au magnifique salle de Pine Lodge, où le café, thé, chocolat chaud et biscuits frais ont été servis. Hauts plafonds, boiseries, beau et l'opulence de la chambre étaient transportative: c'était comme si nous avions erré dans la salle d'état digne d'un manoir du début du XXe siècle (ce qui, compte tenu de l'histoire de la Loge, nous avons en quelque sorte). Un énorme incendie a fourni la chaleur, de grands canapés et des chaises offertes confort, et une dame jouant standards pop des années 60 et 70 sur un piano à queue (son mari tournait les pages de son livre de musique) des bruits de fond fournis. C'était une superbe façon de se détendre et de se réchauffer après une journée dans le froid de l'hiver les Poconos de.
Le lendemain, l'obtention des jeunes mis en place pour leur leçon de ski a été encore plus rapide que la veille, grâce à la politique pratique de l'Adventure Center de vérification et de réserver l'équipement (qui a empêché Eddie Lee et d'être forcé de se faire complètement réaménagée). John a été préparé pour eux, et il a obtenu leur passe immédiatement sur la piste principale. Cette fois, il est resté avec les jeunes au cours de chacun de leurs passages, en leur donnant des conseils précis et des conseils sur la manière. Après quelques unes de ces pistes guidées, Eddie et Lee ont fait descendre la pente avec aucun déversement, et tout seul.
Notre activité de Skytop finale cet après-midi a été un favori invité et s'est fortement recommandé sur les sites de voyage: traîneau à chiens avec un tas de chiens de traîneau. Kim Darst organise des excursions en traîneau à chiens de Skytop. Elle a dirigé la première équipe à se qualifier NJ, saisir et courir l'Iditarod, surtout à longue distance du monde (1,050 mile) de la course en traîneau à chiens, qui se tient chaque année en Alaska. Darst dispose de 38 chiens de traîneau sur sa ferme à Blairstown, NJ, et elle les amène à Skytop tout au long de l'hiver. L'équipe de 8 chiens peut tirer environ 1000 livres, et ils aiment réellement à exécuter: lorsque Darst signalé qu'un trajet était sur le point de commencer, ils glapit, aboyait et hurlait à bouger. Ils étaient aussi terriblement convivial avec les clients, qui prodiguaient les chiots joyeux avec attention, la louange et l'affection.
L'expérience de luge a duré environ une heure, et comprenait une présentation intéressante de Darst sur la façon dont elle s'occupe et soulève les chiens, et ce que c'était que de participer à l'édition 2009 Iditarod (elle raconte l'histoire incroyable dans le conte de livre quot;Le coton des enfants »). Après la balade en traîneau, nous avons pris la navette pour retourner à Skytop, s'est changé, a attrapé un dernier déjeuner glorieux (je ne peux pas en dire assez sur les repas en circulation de Skytop), et nous sommes rentrés à la maison pour le Garden State.
Utiliser Skytop comme un emplacement pour Eddie Lee et de tester l'eau (ok, faire que la neige) de ski était une excellente décision, pour un tas de raisons:
Le processus d'aménagement des équipements de ski de The Adventure Center a été efficace et rapide.
Il y avait beaucoup d'activités à l'intérieur et à l'extérieur pour garder les familles occupé toute la journée et dans la soirée.
Le local Skytop est belle en hiver, surtout après une chute de neige.
Skytop est une distance raisonnable et simple de la région de NY / NJ.
Le personnel Skytop était pro, courtois, serviable, et vraiment utile.
La nourriture au Skytop était incroyable.
Pour les parents qui sont à la recherche d'un moyen pratique d'obtenir leurs enfants accrochés sur le ski et aussi avoir du plaisir eux-mêmes un week-end à Skytop Lodge est un excellent, agréable, et l'anxiété sans choix.