Evénements importants dans le monde MMA
Pour les fans de MMA, il est difficile de se rappeler un moment où MMA n'était pas un joueur de premier plan dans le monde du sport. Toutefois, c'est seulement été autour officiellement depuis environ 30 ans, et il a fallu un certain nombre d'années à se constituer un solide. Il y avait beaucoup d'événements importants en MMA le long du chemin et tandis que la création de l'Ultimate Fighting Championship a été un grand pas dans l'histoire du MMA, il ya encore d'autres qui ont également contribué à légitimer et développer le sport. Evénements importants dans le monde MMA UFC 1 a été marquée évidemment que le premier événement UFC et a été diffusé uniquement sur pay-per-. Environ 86 000 personnes ont payé pour regarder ce combat crucial à la maison en 1993. Le premier événement UFC de recueillir plus d'un million achats était UFC 91 en 2008 qui présentait une carte principale qui comprenait principaux combats de cartes entre Randy Couture et Brock Lesnar, ainsi que Kenny Florian et Joe Stevenson. Evénements importants dans le monde MMA John McCain fois appelé MMA comme «combats de coqs humaine», mais MMA n'est pas simplement une extension d'un effroyable rêve Tyler Durden. Il ya de vraies règles pour le sport et toutes les organisations légitimes MMA ont toujours mis en œuvre au moins quelques règles. Les Émirats Règlement mixtes Arts Martiaux régissent le sport et non seulement mis en place une structure pour les combats, mais aussi aider à protéger les combattants de blessures. Même s'il est vrai que ces règles n'étaient pas officielle dans tout le pays jusqu'en 2009, les commissions sportives de l'Etat et les organisations de MMA ne ont des règles, et alors que certains pourraient préférer un énorme libre pour tous dans la cage, les règles accordent une légitimité à un sport et l'adoption de ces règles a seulement aidé le progrès de sport. Evénements importants dans le monde MMA Alors qu'il a fallu un peu de temps pour construire un public pour le MMA, quelques émissions de télévision ont contribué à faire du sport plus de succès et grand public. Spike TV a commencé à diffuser des épisodes de The Ultimate Fighter en 2005 et est rapidement devenu accro téléspectateurs, et pas seulement ceux qui suivaient déjà MMA. Il a contribué à ce que les deux premières voitures étaient des vétérans très populaires du sport Chuck Liddell et Randy Couture.
Comme tous les sports, les femmes ont dû travailler dur en être inclus dans les arts martiaux mixtes. Pendant longtemps, président de l'UFC Dana White a juré femmes ne seraient jamais autorisés à participer à un événement de l'UFC. D'autres organisations, notamment Bellator et Strikeforce, ont vu plus de potentiel dans les combattantes et a permis aux combats. En 2009, Gina Carano a affronté Cristiano Justino dans un combat bien regardé que prouvé femmes étaient concurrents difficiles et amusant à regarder. Intérêt dans le MMA des femmes a augmenté de façon exponentielle depuis ce point.
Il a fallu Dana White et le UFC 30 ans pour inclure les femmes sur la carte de combat, mais quand ils ont enfin, il était dans une grande manière. Au cours de l'UFC 157 en Février 2013, Ronda Rousey et Liz Carmouche se sont affrontés durant le combat principal de la soirée, qui avait une porte au total de plus de 1,3 millions de dollars.