La définition de tir à l'arc est originaire du latin mot «arcus. Dans le passé, tir à l'arc a été utilisé pour la chasse et aussi pour la guerre, tandis que dans les temps modernes, son «objectif principal est celui d'un exercice récréatif. Une personne qui participe à l'arc est communément appelé un «archer», et celle qui est spécialisée au tir à l'arc peut être qualifié comme un quot;toxophilite". L'histoire de Tir à l'arc L'arc semble avoir été inventé dans le Paléolithique tard ou plus tôt période mésolithique. L'indicateur le plus ancien à son #39;utilisation en Europe est de l'Stellmoor (de) dans la vallée Ahrensburg (de), au nord de Hambourg, en Allemagne, qui date de la fin du paléolithique, environ 10,000-9000 BC. Les flèches ont été fabriqués à partir de bois de pin et étaient constitués d'un arbre primaire avec un 15-20 centimètres (6-8 pouces) de long arbre avant avec une pointe de silex. Il n'y a pas d'arcs précises antérieures; arbres pointus précédentes sont connus pour avoir existé, mais probablement ont été lancées par des propulseurs plutôt que tiré par des arcs. Les arcs les plus anciens connus à ce jour proviennent du marais Holmegrd au Danemark. L'histoire de Tir à l'arc L'archer finalement remplacé la lance-flammes comme la manière la plus répandue de lancer des projectiles à manche, sur tous les continents sauf en Australasie. L'histoire de Tir à l'arc Arcs et de flèches ont été associés à la culture égyptienne depuis ses «origines prédynastique. Dans le Levant, les artefacts qui peuvent être flèche arbre redresseurs sont reconnus pour avoir existé dans la civilisation Natoufien, (c. 12,800-10,300 avant le présent) partir. L'histoire de Tir à l'arc Certaines sociétés, en particulier les Perses, les Assyriens, les Indiens, Parthes, Turcs, Japonais, Coréens et Chinois, a reçu de nombreux archers dans leurs armées. L'arc anglais a confirmé sa «dignité pour la première fois dans le combat Continental à la bataille de Cercy dans le nord de la France. Considérant que, dans les Amériques, tir à l'arc a grandi pour être un outil de chasse et de combat répandue après les débarquements européens début.
Tir à l'arc est devenu extrêmement progressé en Asie. En Asie de l'Est, Goguryeo, un des Trois Royaumes de Corée, était très respecté en raison de ses «régiments d'archers particulièrement compétents.
La chute de Tir à l'arc
Le développement des armes à feu a fait des arcs relativement redondant au combat. En dépit de la position sociale élevée donnée à l'archer accompli, l'utilité continue de l'arc, et la gratification large pour tir à l'arc dans une variété de pays tels que l'Arménie, la Chine, l'Egypte, l'Angleterre, l'Amérique, l'Inde, le Japon, la Corée, la Turquie et d'autres endroits, presque chaque civilisation qui a obtenu les moyens d'accéder à même les armes à feu anciennes les ont utilisés largement, au mépris de tir à l'arc.
Très premières armes à feu ont été sensiblement inférieures aux normes en vitesse de feu, et étaient également très enclins à amortir les conditions météorologiques. Cependant, ils avaient beaucoup plus efficace gamme et étaient tactiquement suprême dans la situation typique de soldats tirant à l'autre. En outre, ils ont appelé à une quantité moindre d'apprendre à faire usage relativement habilement. Armées avec des fusils pourraient ainsi fournir une puissance de feu accrue, et les archers hautement qualifiés est devenu obsolète assez rapidement dans le champ de bataille. Même ainsi, l'arc et la flèche est toujours un type efficace des armes à ce jour. Tir à l'arc classique reste en usage pour les sports, ainsi que pour la chasse dans de nombreux pays à travers le monde.