samedi 18 janvier 2014

Option non létales de la Défense dans les forêts

Option non létales de la Défense dans les forêts
Même si nous étions vraiment excité à la tête en camping dans la forêt, mes cousins ​​et j'ai eu un problème assez important. Et si nous sommes en face-à-face avec un ours? Je n'ai pas besoin de penser que nous allions avoir peur, et notre premier mouvement serait de courir, mais le bon sens me dit un ours ne pas avoir à mettre trop d'énergie pour attraper tous. Option non létales de la Défense dans les forêts Nous respirions librement l'instant informé que répulsif à ours est un moyen sûr de se protéger contre les ours, furieux ou pas. Il y avait juste un certain nombre de rappels Harold, notre guide de désert, inculqué dans nos têtes dans le cas où nous avons rencontré un ours. Option non létales de la Défense dans les forêts Il n'est probablement pas un ours qui sera dans nos visages tout de suite tout au long de la rencontre. Pourtant, c'est une bonne idée à l'esprit notre environnement puisque nous pouvons mieux réagir si nous observons danger rapidement, juste avant que quelque chose se passe. J'ai appris un bon répulsif ours faire le travail entre 20 et 30 pieds. Option non létales de la Défense dans les forêts Le spray au poivre pour les ours est beaucoup plus sûr que d'une arme à feu, étant donné que pas tout simplement ce non létale mais même, il a des conditions de cerveau de l'animal sauvage se tenir loin de l'homme, ou bien passer par la même expérience angoissante exacte.

Il est nécessaire de garder le spray d'autodéfense facilement accessible ainsi que d'utiliser que de manière appropriée à garder l'ours loin. Et même si les pulvérisations d'ours ne sont pas pour l'utilisation contre des êtres humains, qui a certainement crée simplement une irritation qui devrait se résorber par la suite. La ligne de fond est qu'il n'est pas fatal à la fois animal sauvage ainsi que l'être humain.

Guns pour utilisation contre les ours sont fermement découragés. Harold a expliqué qu'il faut plus d'un seul coup de fusil pour abattre un ours. Dans le cas où vous tuez un, en particulier une espèce en voie de disparition, vous faites face à une pénalité et / ou une peine d'emprisonnement. Répulsif à ours est votre meilleure option pour garder sûr.





| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon