Arbres ne sont pas rares. Ils sont disponibles sur nos routes et jardin. Si vous voulez un plan extraordinaire que vous devriez aller pour bois ou jardinage local plutôt que votre arbre de la maison. Avant de glisser votre trépied s'il vous plaît vérifier le jardin ou la forêt est adapté pour utilisation d'un trépied ou pas. Pour travailler sur un groupe d'arbres, il est commode de prendre la scène globale où que vous pouvez recadrer l'image lorsque vous avez besoin d'un regard ultérieur.
Vous devriez aller au bon moment
Vous devriez prendre des photos avant ou après un certain temps de midi et pas seulement le midi ou en plein soleil, car la lumière contrastée peut créer des problèmes. Il n'est pas facile de prendre des photos par temps nuageux mais il est bon pour certains cas particuliers.
Ajoutez de la texture et de sélectionner le modèle approprié
Si vous voulez travailler avec un seul arbre, je vous suggère d'aller le plus près possible. Vous devriez voir en bas de la texture de votre photo qui met l'accent sur le tronc.
Y compris des choses artificielles
Si vous prenez un homme fait les choses dans votre zone de couverture, il permettra d'améliorer la beauté de votre photographie. Mais la couleur de l'objet doit correspondre à la nature douce.
Aller à feuilles
Il est préférable de faire attention à feuilles et la surface de la canopée dans un ciel clair. Bleu ciel agit comme un fond distinct de feuilles vertes et vous pouvez aller en position plus profond de feuilles comme les veines. Soyez conscient pour éviter bugs mâché des feuilles. Si vous avez besoin clichés plus détaillés, je vous suggère de prendre bagues d'accouplement ou un tube d'extension sur les lentilles doubles mais dans le cas de la photographie proche utilisez un objectif de 100 mm.
Si vous utilisez des feuilles plus épaisses pour la photographie, ils ne seront pas briller et si vous utilisez des feuilles de la même structure de vos oeuvres regarder double emploi.