dimanche 15 décembre 2013

Adventure Racing et pourquoi il peut se connecter à la réalité TV

Adventure Racing et pourquoi il peut se connecter à la réalité TV
Je suis un peu dans la minorité général quand je dis que je n'aime généralement pas beaucoup de télé-réalité. Je comprends pourquoi il ya un public pour elle, mais il est difficile pour moi de m'asseoir dans la plupart des saisons de ce matériel. Toutefois, je fais comme ces spectacles qui ont des défis plus physiques par opposition aux personnes qui parlent les uns aux autres et d'obtenir souvent des bagarres. Quand il s'agit de la concurrence en général, la course d'aventure a mon attention verrouillé et il n'est pas facilement libéré. Adventure Racing et pourquoi il peut se connecter à la réalité TV Télé-réalité, malgré son nom, ne va pas être le genre qui est considéré comme tout à fait «réel». Je suis venu à accepter cela, sachant que pratiquement tous les spectacles là-bas va avoir des hommes et des femmes dans les coulisses, beaucoup d'entre eux de dicter ce qui se passe sur l'appareil photo. Même si je me rends compte que cela est vrai, il ya encore ces épisodes que je ne peux pas m'empêcher de regarder, peu importe comment ils peuvent sembler idiot. Cependant, il devrait y avoir à l'écran la concurrence ou bien je ne peut pas regarder longtemps. Adventure Racing et pourquoi il peut se connecter à la réalité TV Y at-il une chance que tout le monde dans tous les spectacles de ce calibre est allé sur la formation sous une forme ou une autre? Je doute fortement que ce soit le cas, surtout quand on voit qu'ils sont à bout de souffle en peu de temps. Ils ne savent pas l'importance de se stimulation, la plupart du temps, et c'est un problème pour le moins. Je pense que ces compétitions favorisent ceux qui sont plus cognitif, car ils comprennent qu'ils ne peuvent pas simplement utiliser toute l'énergie qu'ils ont d'un seul coup. Adventure Racing et pourquoi il peut se connecter à la réalité TV Je pense que vous devriez prendre sur vous pour participer à des événements tels que Spartan Race si vous êtes vraiment sérieux au sujet de cette question. Vous voulez être en mesure de réussir dans la télé-réalité et parfois un certain niveau de conditionnement doit être mis en place. Si cela est le cas pour vous, je ne peux pas imaginer que vous ne pas se perdre dans la course d'aventure. Assurez-vous que vous êtes capable de bien résister dans ces différents physiques événements.

Je pense que les gens devraient être plus conscients de ce qu'ils font en termes de course d'aventure, surtout si ils vont s'y prendre dans les compétitions fortes. Cela vaut pour à peu près tout, si vous parlez de courses réelles ou la télé-réalité. En termes de celui-ci, je ne peux pas être le plus grand fan, comme je l'ai mis en place avant. Cela étant dit, je sais qu'il ya un certain attrait pour elle et même maintenant je me trouve de plus en absorbés par l'activité en son sein.





| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon