jeudi 12 décembre 2013

6 raisons pour lesquelles vous avez besoin de s'inscrire dans une classe de danse maintenant

Dans cet article, je vais vous dire six raisons pour lesquelles je ne peux pas attendre pour s'inscrire dans une autre leçon de danse, et pourquoi vous avez besoin de me rejoindre. 6 raisons pour lesquelles vous avez besoin de s'inscrire dans une classe de danse maintenant 1) Grand Workout 6 raisons pour lesquelles vous avez besoin de s'inscrire dans une classe de danse maintenant Ces jours-ci, beaucoup de gens travaillent sur les ordinateurs et presque jamais sortir pour une séance d'entraînement. Cela peut rendre vos épaules et le cou très tendue. Même les autres principaux groupes musculaires peuvent être sévèrement affectés. Votre salle de sport habitude reposera essentiellement sur une séance d'entraînement de base pour développer la force et l'endurance. La danse peut être un entraînement de défi unique et nouvelle. Formes de danse différents utilisent différents groupes de muscles de votre corps. À la fin de chaque classe, vous serez complètement mal, en sueur et excité. 6 raisons pour lesquelles vous avez besoin de s'inscrire dans une classe de danse maintenant 2) Exprimez-vous 6 raisons pour lesquelles vous avez besoin de s'inscrire dans une classe de danse maintenant Je suis le genre de personne qui se sent vraiment ennuyé quand je ne suis pas capable de m'exprimer. Cela signifie que je suis toujours à la recherche de lieux de création. Malgré le fait que j'aime m'exprimer à travers le dessin, la peinture et l'écriture, je n'avais pas essayé mes mains sur la danse. Mais comme je me suis rendu compte, il est très exaltante à bouger mon corps de façon créative.

3) Vous Soulager le stress

La danse est un des busters de stress les plus efficaces. Il ne fait aucun doute que la formation est l'un des meilleurs de stress busters. En outre, lorsque vous combinez l'activité physique de base avec l'expression émotionnelle et de la musique, vous allez obtenir un excellent moyen de soulager le stress. Lorsque vous prenez une étape et la danse au battement, vous serez en mesure de sentir la tension et le stress qui sort de votre corps.

4) Il permet de vous connecter avec votre corps

Danse permet non seulement de vous connecter avec votre corps, mais il vous donne aussi une meilleure compréhension de ce que votre corps est capable de faire. Vous ne pouvez pas m'empêcher de danseurs de l'envie qui sont tellement incroyable dans la manière gracieuse et confiant dans laquelle ils bouger leur corps. C'est à la suite de plusieurs années de pratique. D'autre part, si vous n'obtenez pas des cours de danse, vous vous sentirez déconnecté avec le reste de votre corps.

5) Vous avez la chance de porter des vêtements de danse attrayante

Cela peut sembler très insignifiant. Néanmoins, si jamais vous avez l'occasion de s'habiller comme Jennifer Beals, pourquoi ne pas y aller et avoir du plaisir.

6) Il est difficile

Pour quelqu'un qui n'a jamais essayé la danse, l'idée de s'inscrire à des cours de danse peut paraître effrayant. Néanmoins, le fait que quelque chose est réellement effrayant devrait être une motivation suffisante pour vous d'obtenir directement dedans. Avec la danse, vous pouvez penser que vous n'avez pas le courage de se regarder dans le miroir et essayer de rassembler quelques mouvements. Mais le point positif est que c'est bien faisable.



| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon