mardi 15 octobre 2013

Quelque chose de spécial pour les yachts de 2013

Yacht Columbus Sport 40 Hybrid: Les derniers rapports du Chantier Palumbo à Naples, Italie démontrer que le projet de 40m Columbus Sport Hybrid progresse à un taux de noeuds. Avec la coque tout en aluminium et superstructures maintenant presque terminée, l'attention se tourne vers l'intérieur équiper, conçu par le laboratoire chaud Yacht Design à Milan en collaboration avec le chantier naval et le propriétaire. Quelque chose de spécial pour les yachts de 2013 Yacht Columbus Sport 40m hybride: Juste avant d'aller sous presse, nous avons rencontré Antonio Romano du laboratoire chaud qui a fourni ces toutes dernières rendus exclusivement à INVICTVS. Les dessins conceptuels montrent un design élégant et contemporain, avec une profondeur de texture fourni par l'utilisation massive de matériaux naturels. Marbles comme Breccia Sarda et Adria Venato sont jumelés à des eucalyptus, Tay bois et un chêne foncé pour les planchers intérieurs. Ceux-ci sont chauffés avec du cuir de luxe aux couleurs vives, des tapis de laine doux et acier inoxydable poli. Quelque chose de spécial pour les yachts de 2013 Yacht Dubois 101m Sloop: GCA a également travaillé sur la 160 #39;(53.5m) voilier Nirvana, construit par Vitters, et qui porte Dubois de l'ouvrage ainsi. L'AG appelle à quatre 387sqft (36m ²) convient d'hôtes, dont deux plumes lits doubles tandis que les lits jumeaux vont occuper les deux autres. La suite d'un plein-faisceau propriétaire (près de 50 #39;de diamètre), avec salles de bains séparées son-et-sienne et les vestiaires, et un grand compartiment de douche commune, se trouve au milieu du navire. Quelque chose de spécial pour les yachts de 2013 Yacht Dubois 101m Sloop: Dans l'arc, 22 membres de l'équipage du yacht seront logés dans 18 cabines avec salle de bains. Un impressionnant salon principal sera situé sur le pont principal, avec la superstructure coiffé d'un toit rigide chercher. Même si un chantier naval n'avait pas encore été choisi au moment de l'écriture, la construction devait commencer au deuxième trimestre de 2013. Dubois a indiqué construction prendra environ deux ans et demi une fois un contrat de construction est signé. Quelque chose de spécial pour les yachts de 2013 Série classique de 41m Yacht ISA: Connaît actuellement un calendrier de production occupé, le chantier naval d'Ancône internationale (ISA) a un certain nombre de bateaux actuellement en construction au chantier. Parmi le plus attendu est le premier dans la série classique de 41m ISA, avec une coque en acier de déplacement plein surmonté d'une superstructure en aluminium léger. Le 41m transporte la pureté de la ligne et le style de cette série éponyme, et est incontestablement le jeune frère de son grand frère, Classic 50m ISA lancé en 2011.

Yacht Dubois 101m Sloop: Ce yacht a 410 #39;mât et 137' boom. Le Royaume-Uni firme de design Dubois Naval Architects a dévoilé proposition de conception d'un sloop de voile 101m remarquable au début de 2012. Au début de 2013, le contrat avait été vendue et la construction devait commencer en INVICTUS est allé à imprimer. Il est le plus grand yacht de l'entreprise à ce jour, et sera le plus grand voilier gréé en sloop dans le monde à la fin.

Série classique de 41m Yacht ISA: La conception montre une courbe de teintés baies vitrées en verre à la traverse, faisant allusion à une zone de club de plage attractive pour compléter le bain de soleil en plein cintre servir le cockpit ci-dessus. Cela positionne l'appel d'offres sur la terrasse à l'arrière du salon supérieur, mais beaucoup d'espace de divertissement extérieur reste grâce à un flybridge généreux, doté d'un jacuzzi. La cabine du propriétaire est sur le pont et fait pleinement usage du faisceau 27'6 quot;de format grand corps, tandis que quatre cabines invités sur le pont inférieur propose un hébergement jusqu'à dix en mode double occupation.

Série classique 41m de Yacht ISA: Avec son style inoffensive, surabondance de l'extérieur et l'espace intérieur et la pleine efficacité de déplacement, sur m'attends à ce que la Classique 41m pour être un succès sur le marché de l'affrètement, et si c'est le cas, vous pourrez profiter de l'attention des six membres d'équipage, ainsi que le capitaine. Propulsé par deux moteurs CAT C-18 pour atteindre une vitesse maximale de 14,5 nœuds (ou 16 noeuds avec des alternatives plus puissantes du double C-32), le classique de 41m transporte près de 16.000 Gal US de carburant. La livraison est prévue au cours de cette année, l'été, on s'attend à la Classique 41m de faire ses débuts au Monaco Yacht Show en Septembre.



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