dimanche 13 octobre 2013

Conseils pour vous aider à mieux Prononciation en Anglais

Conseils pour vous aider à mieux Prononciation en Anglais
Si vous venez d'un pays non-anglophone et voudrait apprendre la langue, la seule façon d'apprendre est de s'inscrire à des cours d'anglais. Cependant, votre professeur ou tuteur ne vous enseigner les bases, mais une grande partie de l'amélioration sortiront de classe. Des choses comme la maîtrise de la langue et la prononciation des mots ne peuvent pas être enseignées en classe car il faut du temps. C'est pourquoi vous avez besoin de façons de l'appareil afin de mieux prononciation en anglais. Voici quelques conseils qui pourraient vous être utile pour atteindre votre objectif d'une bonne articulation. Conseils pour vous aider à mieux Prononciation en Anglais Le premier conseil est de pratiquer. Il n'y a pas de solution facile à ce sujet. Votre articulation ne va pas améliorer considérablement simplement parce que vous êtes un orateur fréquent de la langue. Vous devez consacrer au moins trente minutes de votre horaire chargé par jour à la pratique. Après un certain temps, vous allez commencer à réaliser une amélioration de votre prononciation, peu importe à quel point vous étiez au début. Conseils pour vous aider à mieux Prononciation en Anglais Si vous apprenez un nouveau mot, vous devriez toujours vous assurer que vous obtenez sa prononciation correcte. C'est pour éviter d'avoir la mauvaise prononciation à l'esprit. Cela ne vous prendra beaucoup de temps pour corriger une mauvaise articulation si vous êtes habitué à un mauvais. Vous pouvez aussi imaginer des sons dans votre esprit avant de les dénoncer. Essayez de visualiser comment positionner votre langue et la bouche. Cela vous aidera à prononcer le mot correctement. Conseils pour vous aider à mieux Prononciation en Anglais Vous pouvez également vous enregistrer en prononçant des mots différents sur un magnétophone ou d'un ordinateur et de les écouter plus tard. L'écoute de vous-même peut être très difficile au début, mais vous allez bientôt vous y habituer et cela vous aidera à améliorer. Certaines des erreurs d'articulation que vous aurez du mal à réaliser quand vous parler peut facilement détecter quand l'écoute de la bande.

Vous devez également porter sur les personnes qui ont accent admirable en anglais. Faites-leur vos modèles et essayer de parler comme eux. Vous pouvez même leur demander comment ils ont perfectionné leur accent. Vous vous rendrez compte que certains d'entre eux étaient pire que vous, mais grâce au travail acharné ont perfectionné leur accent. Cela devrait vous donner une motivation à déployer plus d'efforts.

Vous aurez aussi besoin d'être entouré de bons locuteurs de la langue. Vous ne pouvez pas s'attendre à avoir un bon accent dans une langue si ceux qui vous entourent parlent une langue différente. Vous devez donc choisir vos amis très soigneusement afin d'éviter une mauvaise influence sur le plan de l'énonciation.

Pour être un bon orateur, vous devez également être un bon auditeur. Vous en apprendrez beaucoup sur les autres enceintes quand ils parlent surtout si elles sont bonnes à articulation. Vous ne devez donc pas mépriser les autres orateurs quand ils sont sur le podium. Non seulement vous allez apprendre des autres orateurs, mais vous pouvez aussi apprendre des programmes de télévision.

Ce sont quelques-uns des conseils que vous pouvez utiliser pour mieux prononciation en anglais . Vous ne devriez pas avoir peur de faire une erreur parce que des erreurs que les gens vont vous corriger. De cette façon, vous serez un bon orateur.





| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon