dimanche 10 novembre 2013

Comprendre l'histoire de la lutte professionnelle

Comprendre l'histoire de la lutte professionnelle
L'histoire de la lutte professionnelle est si important pour les lutteurs et à tous les gens qui trouvent ce sport intéressant. C'est le seul jeu où les résultats des matches sont prévus avant que le jeu réel. Cela pourrait signifier que bon peut-être descendre jouer mal ou vice versa. Un grand nombre de compétences sont employées dans ce jeu, allant des entrées de théâtre à l'armement sophistiqué. Que gagne mal sur le bien ou le contraire qui se passe ventilateurs sont toujours rassurés d'une prochaine fois. Comprendre l'histoire de la lutte professionnelle Beaucoup de raisons peuvent expliquer pourquoi un grand nombre de fans, mais rien ne fait mieux que le jeu lui-même. Règles ici sont faits pour être battus, située à gagner est une stratégie vaut un public applaudissements et vibrante qui ont la liberté de se moquer et encourager en même temps. Ceux qui s'opposent à un tel jeu, au motif que la violence est encouragée devraient se demander pourquoi les foules derrière ce ne se battent pas les uns les autres comme on le voit dans d'autres sports. Comprendre l'histoire de la lutte professionnelle En Europe, au 19ème siècle, la lutte était parmi la catégorie divertissement. Lutteurs locaux ont le pouvoir dans un ring de catch. Amérique du Nord a également fait partie de ce sport historique à cette époque. Les personnes atteintes résident d'une ville donnée pourraient mobiliser un soutien derrière leur lutteur à domicile en pariant sur les matchs qu'il ou elle a participé. Comprendre l'histoire de la lutte professionnelle Dans les années 1800, clos podiums ont été prises pour être des champs de bataille. Ceux qui a parrainé ce match avait même créé les horaires de match. Il a obtenu un meilleur coup de pouce en 1901 quand un corps a été créé pour aider à élever le sport doit être reconnu au niveau national. Cet organisme a été désigné comme la NWA. Il s'agissait de construire des sponsors régionaux et tourner à une union coopérative.

Il a fallu attendre les années 1920 lorsque les premiers matchs ont été caractérisées par des mouvements de signature et de limitation de temps. Les promoteurs et les sponsors ont commencé à embaucher des lutteurs sur une base contractuelle. De nouvelles méthodes de gagner ont également résultant, par exemple, un arbitre pourrait être distrait. Des histoires sur les matchs ont été mis en air insinuant un match retour qui a gardé les fans impatient d'y être.

Concurrence Headlock sélectionnée en grande partie dans les années 1930. À cette époque, les investisseurs dans ce secteur voulaient dominer certaines régions dans une certaine mesure que les frontières ont été délimitées pour eux. Que les règles ont été formulées, et toutes les parties ont convenu d'avoir des limites spécifiques tracée pour eux. NWA a donné une directive interdisant ces investisseurs de séduire et attirer bagarreurs d'autres concurrents.

Dans les années 1940 et 1950 stations de télévision ont été aération et la promotion de ce sport comme une forme de divertissement. Sa demande si diminué dans les années 1960 et 1970 résultant des compétitions raides. Comme en témoigne aujourd'hui, WWF Société qui détient la majorité des actions de cette entreprise. Cette réalisation est accrédité à Vince MeMahin qui a acheté toutes les entreprises concurrentes et signé de meilleurs contrats fructueux avec les réseaux de télévision.

En dehors de combats, les lutteurs devenir populaire et célèbre certains même sont des superstars de marque. L'histoire de la lutte professionnelle ne s'effacera pas, mais plutôt continuer à se développer à mesure qu'il grandit pour devenir une des entreprises les plus lucratives actuellement estimé à un montant de milliards de dollar vaut la peine. Avec le nombre toujours croissant de fans maintenant à 13 millions et représenté dans plus de cent pays sa valeur est quelque chose à regarder dehors pour.





| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon