vendredi 6 décembre 2013

Ce que vous devriez savoir à propos Mieux Prononciation en Anglais

Ce que vous devriez savoir à propos Mieux Prononciation en Anglais
L'anglais est une langue qui est parlée dans le monde entier. Des milliards de personnes de différents coins du monde entier parlent. Dans certains pays, il est la langue principale. Apprentissage et bien parler est important. C'est pourquoi une meilleure prononciation de l'anglais est nécessaire. Ce que vous devriez savoir à propos Mieux Prononciation en Anglais Il aide la personne à qui vous parlez mieux vous comprendre. La bonne chose est qu'il n'est pas difficile d'apprendre à prononcer les mots bien. Il ya une grande fraction de la population qui se sont tournés vers différentes ressources pour les aider à améliorer le parler. Apprendre à prononcer les mots prend bien le temps. Ce n'est pas quelque chose qui peut être fait en une nuit. Patience et la diligence sont deux des traits qui sont nécessaires si vous voulez atteindre votre objectif. Ce que vous devriez savoir à propos Mieux Prononciation en Anglais Vous devriez lire le texte de magazines et de livres bruyamment. La plupart des gens trouvent qu'il est difficile à faire cela, mais il est une méthode efficace. Le plus fort vous parlez, plus vous serez en mesure de vous entendre. Obtenir les ressources dont vous avez besoin et commencer la lecture à haute voix. L'utilisation d'un magnétoscope pour enregistrer votre discours devrait également être adoptée. Vous pouvez alors écouter de retour avec le but de la recherche d'éventuelles incohérences et des erreurs. Ce que vous devriez savoir à propos Mieux Prononciation en Anglais Il ya de nombreux disques et des programmes qui visent à aider les gens à améliorer leur prononciation. Vous devriez écouter le texte est lu correctement. Les ressources qui sont facilement disponibles ont de larges segments qui ont moins, que vous êtes censé écouter et de lire simultanément. Les livres sont quelques-unes des meilleures ressources que vous devriez utiliser. Écoutez et lire en même temps. Vous serez en mesure d'entendre les mots prononcés étant correctement avant de les dire.

Vous devriez lire le long de la ressource audio que vous avez de lecture. Répéter les mêmes mots que dit l'orateur. Essayez autant que possible de dire les mots et phrases la façon dont il ou elle fait. En disant avec le haut-parleur permet simultanément d'entendre clairement les différences dans la prononciation et de motifs.

Vous devriez parler comme vous vous regardez dans un miroir. L'objectif principal est d'observer comment vos parties du corps telles que les lèvres, des mâchoires et de la langue en mouvement. Toutes ces pièces doivent se déplacer de manière spécifique que vous parlez. Souci et être attentif sont utiles dans une telle situation.

Locuteurs natifs prononcent bien les mots anglais. Vous devez entrer en contact avec eux pour vous aider avec la prononciation. Ils sont dans une meilleure position pour vous aider et vous dire les mots et les phrases que vous n'êtes pas prononcer ainsi. Vous devez utiliser la rétroaction que vous recevez à votre avantage. Travailler sur les choses que vous dites et votre modèle de discours et la prononciation seront s'améliorer avec le temps. Soyez ouvert aux suggestions et conseiller la personne vous donnera. Prenez note de tout ce que vous avez dit parce que la personne peut reconnaître les zones clés que vous devez améliorer.

Vous devriez éviter de traiter avec des phrases complexes au début. Vous devez d'abord s'en tenir aux simples. Une fois que vous commencez à améliorer, vous pouvez commencer à traiter avec des mots durs et des phrases. Apprendre mieux prononciation en anglais est facile aussi longtemps que vous êtes prêt à faire un effort pour apprendre.





| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon