jeudi 6 février 2014

Le progrès des femmes athlètes et MMA

Le progrès des femmes athlètes et MMA
Bien qu'il existe encore quelques personnes là-bas qui disent que les femmes ne devraient pas être dans l'octogone, sauf s'ils détiennent une carte ronde, les femmes se font connaître dans le monde des arts martiaux mixtes leur présence. C'est certainement fallu un certain temps pour les dames de recueillir un peu de respect, bien que des organisations comme Strikeforce et Bellator reconnu le potentiel de MMA des femmes bien avant UFC laisser concurrence. Combattants de femmes ont fait des progrès significatifs au cours des dernières années, ce qui prouve leur puissance et leur rentabilité. Le progrès des femmes athlètes et MMA De toute évidence, le combat de la première femme de l'UFC a saisi beaucoup d'attention, et ce combat, qui présentait Ronda Rousey contre Liz Carmouche, a été l'événement principal de la soirée. Rousey a continué pour défaire Meisha Tate lors de l'UFC 168, et même si ce combat était encore sur la carte principale, il était un peu éclipsée par la lutte entre Chris Weidman et Anderson Silva. Le progrès des femmes athlètes et MMA Championnats de lutte contre Invicta a été créé en 2012, et c'est aussi un moment important dans le MMA des femmes. Invicta FC ne comporte que des femmes combattantes dans plusieurs divisions différentes. La plupart des grandes organisations de MMA offrent seulement une ou deux divisions, afin Invicta FC ouvre les portes à une plus grande variété de femmes combattantes. Malheureusement, l'UFC a saisi un groupe de combattants talentueux de Invicta quand il a ouvert une division de pailles, mais j'espère Invicta FC résistera à l'épreuve du temps. Le progrès des femmes athlètes et MMA Il ya peu de gens sur cette terre qui ne s'aiment pas plus de Ronda Rousey et Meisha Tate. C'est sans doute pourquoi, Dana White, a décidé de les choisir comme les entraîneurs pour la saison 18 de The Ultimate Fighter. Quelle que soit la raison existe et tout ce drame entre ces deux combattants, ce fut une étape importante parce que c'était la première fois que les femmes ont été choisis comme les entraîneurs de ce spectacle.

Ce n'est pas seulement dans les arts martiaux mixtes où les femmes gagnent en vapeur. D'autres arts martiaux spécifiques ont vu une explosion du nombre de femmes à la tête de gymnases d'arts martiaux et de compétition. Muay Thai, par exemple, est devenu très populaire pour les femmes, et les combats sont l'élaboration d'un grand intérêt. L'une des meilleures organisations du pays pour le Muay Thai, Lion combat, définissez un combat entre Tiffany Van Soest et adversaire Caley Reece comme les têtes d'affiche pour un événement précoce en 2014. Van Soest est considéré comme le meilleur kickboxers Muay Thai de la nation, sans distinction de sexe.

Jiu-Jitsu Brésilien a aussi sa juste part des athlètes féminines exceptionnelles en compétition pour divers titres. Leticia Ribeiro, par exemple, a gagné plus d'une douzaine de championnats de jiu-jitsu. Comme une plume légère, Ribeiro a remporté le Championnat du Monde Jiu-Jistu pour sa division pour les quatre dernières années.





| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon