samedi 28 septembre 2013

Histoire de la signature Piece universelle des ballerines Le Tutu

Le tutu était à l'origine un morceau de signature universelle des ballerines. Les femmes les plus avertis ont un morceau de signature qui parle de leur individualité, comme un médaillon spécial, foulards de soie aux couleurs vives ou une montre unique. Mais, quand toute une profession partage la même façon de s'habiller, elle évolue au statut d'icône. Histoire de la signature Piece universelle des ballerines Le Tutu Alors, où la danseuse va, va l'exquise tutu. Le tutu a existé pendant des siècles, mais au fil des années, il a été modifié fréquemment, finalement transition vers l'icône de l'élégance nous assimilons à la ballerine d'aujourd'hui. Histoire de la signature Piece universelle des ballerines Le Tutu Au début, le tutu était considéré comme plutôt coquin. Nous regardons en arrière à l'époque romantique à comprendre cette nouvelle, car c'est cette ère où les sentiments passionnés et la liberté artistique ont été exercées fortement. Histoire de la signature Piece universelle des ballerines Le Tutu Marie Taglioni a sorti le premier tutu à Paris en 1832, quand elle jouait dans la Sylphide. Cette première interprétation a été appelé le tutu romantique. Il est descendu juste en dessous de la mi-mi-mollet et était très simple et vaporeux recherche. Cela dans la journée était un peu scandaleux. Histoire de la signature Piece universelle des ballerines Le Tutu Taglioni a cette immatérialité de l'étape, les gourous de la mode à Paris ont salué sa danse sprite-like. Ils ont attribué son costume avec un tel dynamisme, il est apparu qu'elle volait à travers la scène.

Le terme de tutu développé au fil du temps, mais il a commencé avec le public qui a occupé les sièges moins chers du théâtre. Les personnes les plus pauvres sont assis dans les sièges de bas niveau, tandis que les personnes riches sont assis dans les sièges de niveau supérieur. Cela a donné aux gens les plus pauvres un regard sans précédent sous les jupes des danseuses, qui n'aimait pas à l'usure sous-vêtements d'époque.

Cela a conduit à des spectateurs utilisant certaines déclarations qui ont été liés avec le langage de bébé de la journée. Les patrons de niveau inférieur utiliseraient leurs jumelles pour mieux voir les performances et à son tour obtenir une vue occasionnel de la culcul (surnom pour les fesses de bébé) des ballerines. Culcul est devenu le nom de tutus. Ceci a été changé plus tard pour tutu, soi-disant parce que du vêtement étant fabriqués à partir de tissu de tulle.

Le classique Tutu était la prochaine forme de ce vêtement à être utilisé par des ballerines pour permettre au public de voir les mouvements de ballet plus impliqué de la journée que les danseurs ont ensuite été performants. La jupe est sorti de la hanche un peu plus afin de permettre une plus grande exposition à la jambe. Une ballerine italienne du nom de Virginie Zucci fut le premier à porter ce Tutu classique dans les années 1880. La longueur de cette tutu était juste au-dessus des genoux de la ballerine et assez semblable à la Cloche Tutu des temps modernes.

Ce Tut classique a ensuite été modifié une fois de plus montrer encore plus les jambes et les pieds des danseurs avec l'introduction de l'Tutu crêpes de la Russie ou Powderpuff Tutu de George Balanchine. Le tulle raide contenues Pancake filet. Il y avait un cerceau de fil figurant sur l'une des couches de volants qui ont aidé le tutu tenir sa forme de base.

Avec satisfaire le désir du public pour un tutu plus-révélateur, cette version d'aider les ballerines exécuter la pirouette, la flambée des extensions des jambes, des sauts plus élevés, et autres mouvements complexes. Cependant, maintenant les ballerines portaient des culottes. Cela peut-être fait le tutu un peu moins scandaleux.

Or, dans cette ère du numérique de diffusion de vidéo sur Internet, le ballet est plus facilement apprécié que jamais auparavant dans l'histoire. Les gens partout dans le monde aiment regarder l'art du ballet effectué et il est toujours très fidèle à ses débuts de Swan Lake à Belle au Bois Dormant.

Une production de Sleeping Beauty nécessite environ 150 tutus selon la personne responsable en charge de costumes pour le Ballet Company Royal, Faye Fullerton. Faye souligne également que tutus coûtent beaucoup d'argent.

Le coût tutus beaucoup pour un certain nombre de raisons. L'un est le danseur, qui sera le porte. Le tutu doit être installé à chaque ballerine individuellement et doit s'adapter parfaitement. En outre, il faut un certain temps pour faire un de ces costumes.

Le matériau figure également dans le coût de ce costume. Il ya 12 couches de tulle dans chacun d'eux, des arceaux en acier, et la sur-jupe. Cette sur-jupe a des décorations diverses qui pourraient contenir des dentelles, broderies, voire paillettes.

Un tutu mal ajusté qui est trop serré et / ou trop court empêcherait le mouvement. Celui qui est trop grand pourrait donner l'illusion ballerine le tutu va en orbite. Parce que l'utilisateur ne peut pas voir ses pieds, tutus ont été décrits comme peu dangereux.

Bien que, ces costumes sont magnifiques, ils ne sont pas nécessairement les plus pratiques de la robe. Ballerines pourraient obtenir leurs diadèmes pris dans le filet lors de back-coudes ou d'autres mouvements, et leurs partenaires de danse devraient donner un coup de main pour résoudre la situation.

Même si le tutu a eu un début méchant, il est devenu tristement célèbre dans le monde du ballet. Il continuera aussi d'être une partie de cet art pendant de nombreuses années dans le futur.



| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon