vendredi 27 septembre 2013

Notions de base sur South Texas Taxidermie

Notions de base sur South Texas Taxidermie
Dans le sud du Texas taxidermie est un art qui consiste à préparer, la farce, et / ou des peaux de créatures de montage à des fins d'étude ou d'affichage. Vertébrés que les invertébrés majorly utilisés, car ils contiennent une épine dorsale de soutien, ce qui les rend plus facile à travailler. Ce processus peut être fait pour toutes les formes de vertébrés souches de créatures, y compris les oiseaux, les amphibiens, les poissons, les mammifères et les reptiles. Une personne dont la spécialité est dans cet art est considéré comme un taxidermiste. Notions de base sur South Texas Taxidermie Taxidermistes peuvent être employées dans les musées ou équipements connexes, ou ils pouvaient posséder des entreprises personnelles. Ces entreprises desservent habituellement les pêcheurs, les chasseurs, ou amateurs comme les amateurs. L'art peut également être fait pour les individus dans les foyers. Il faut une bonne compréhension de la peinture, de l'anatomie, de bronzage, et la sculpture afin de devenir un taxidermiste parfait. Une équipe de personnes avec des compétences différentes pourrait également se réunir et de créer une entreprise. Notions de base sur South Texas Taxidermie Taxidermie a une histoire profonde qui remonte à 1748 en France. La première découverte de l'art était oiseaux conservés dans les cabinets d'histoire naturelle. Méthodes de montage ont été examinés minutieusement, en 1752, par une personne connue comme Mo Stollas. L'art de la taxidermie a eu de nombreux pionniers dans divers Etats, dont la France, l'Allemagne et le Danemark à l'époque de sa découverte. Notions de base sur South Texas Taxidermie Clay a été utilisé pour façonner des composants mous des animaux au moment de l'invention de l'art. Cependant, cela a changé parce que l'argile faite animaux lourd lorsqu'il est monté sur les murs. L'époque où cet art ou un procédé subi un âge d'or au cours des périodes victoriennes. Au cours de cet âge, les animaux muraux sont une composante de la mode aménagements intérieurs et la décoration.

Les méthodes utilisées par les taxidermistes dans leur travail se sont beaucoup améliorées au fil du temps conduisant à une meilleure qualité de taxidermie et moins de toxicité. Les méthodes actuelles impliquent écorcher l'animal en premier. Le processus de formation de peau peut se faire sans ouvrir la cavité intérieure de l'animal. L'éplucheuse ne voit donc pas les pièces intérieures ou de sang de l'animal. La peau peut alors être tannée ou pulvérisé avec la préservation de produits chimiques en fonction de son type.

La peau bronzée pourrait alors être monté sur les formes de polyuréthanne ou le mannequin produite à partir de fil métallique, en bois, ou de la laine. Yeux en verre sont fixés avec de l'argile. Les yeux et les formes sont vendus à l'échelle commerciale par les fournisseurs à travers le monde. Taxidermistes taillent aussi des formes personnelles qui correspondent à leurs propres préférences. Toutes les taxidermistes cible à s'assurer que leurs pièces à usiner restent attractives et les résultats ressemblent à des êtres vivants autant que possible.

Taxidermie anthropomorphique est une division où les créatures montées obtenir affiché comme s'ils sont impliqués dans une activité humaine. Certaines personnes s'habillent comme des êtres humains. Cette conception était plus fréquente au cours des âges Edwadian et victorienne, même si elles sont encore disponibles dans certains endroits. Art de taxidermie Rogue implique la création de mythique et / ou des animaux qui ont disparu ou n'a jamais existé. Certaines des créatures créées comprennent chimères, dragons, licornes, sirènes, et des griffons.

Dans le sud du Texas Taxidermie est réalisée par les meilleurs praticiens dans ce domaine. Les professionnels sont généralement disponibles pour l'embauche par des individus. Ils exigent des taux faibles mais offrent état des produits et services de pointe.





| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate