dimanche 15 septembre 2013

Est le soulevé trop difficile pour les formateurs débutants?

Pour la plupart des gens à essayer de comprendre comment perdre du poids ou de construire leur force, des exercices composés détiennent souvent les clés de la réussite. Alors que beaucoup de gens ne se pousser assez fort sur les exercices composés à voir des résultats positifs, il ya un tel exercice composé qui est souvent goudronné avec un mauvais pinceau. Aujourd'hui, vous allez voir pourquoi cela ne devrait pas être le cas, et pourquoi vous devriez apprendre à Soulevé aussi vite que vous le pouvez. Est le soulevé trop difficile pour les formateurs débutants? Est la mauvaise réputation qu'elle détient réellement justifiée? Les gains potentiels supérieurs aux risques potentiels? Est le soulevé trop difficile pour les formateurs débutants? De culturistes et les athlètes de force qui ont absolument jurent que par elle, aux gymnases qui fait interdisent à leurs membres de l'exécuter. Vous rencontrerez plusieurs opinions différentes sur cet exercice. En fait, plus les gens vous demandez, le plus opinions différentes que vous obtiendrez probablement. I: 6: T Est le soulevé trop difficile pour les formateurs débutants? La raison pour laquelle de nombreux gymnases interdire l'exercice n'est pas parce que c'est inefficace. Il est aussi bon comme elles viennent. Cependant, si peu de gens prennent le temps nécessaire pour apprendre la bonne technique qu'il peut devenir un risque majeur. Est le soulevé trop difficile pour les formateurs débutants? L'exécution de cette décision exige de la précision et de la pratique. Si vous ne le faites pas, vous courez le risque de blessures graves. Votre colonne vertébrale pourrait être placé sous un stress excessif grâce à une technique médiocre et ce n'est pas une situation que vous souhaitez vous mettre dans.

Un des plus grands arguments contre sa mauvaise réputation comme un exercice dangereux est, naturellement, le besoin d'éduquer les gens avant qu'ils entrent à la barre. Il n'a guère de sens pourquoi quelqu'un essaierait d'un exercice avant première compris la technique correcte.

Les deux principales erreurs qui sont faites ici sont la courbure des épaules et le positionnement des pieds. Cambrant vos épaules met tout le haut du corps en alerte rouge pour blessure. En outre, en mettant votre poids sur les boules de vos pieds, au lieu de rester assis dans le mouvement et pousser à travers vos talons, a été la cause de plusieurs accidents.

Les risques sont compensés de manière significative par les progrès potentiel qui peut être fait à travers ce mouvement, cependant, c'est pourquoi l'apprentissage de la technique correcte devrait être de la plus haute priorité.

Demandez à n'importe quel athlète de force pour leur exercice le plus précieux et de plus de 90% d'entre eux seraient d'accord que c'est l'exercice qui leur a obtenu les gains les plus importants au fil des ans. C'est l'exercice qui vous permet de frapper plus de muscles et de recruter plus de fibres musculaires que n'importe quel autre mouvement unique dans le gymnase, sans exception.

Beaucoup de gens à leur insu clés à ce titre d'exercice des jambes. En fait, c'est un mouvement complet du corps qui apporte aussi vos abdominaux, le dos et même avant-bras en scène.

Même les grands de la musculation comme un Arnold Schwarzenegger et Lour Ferrigno crédit leur retour massif des années de l'exécution de cette décision.

Si vous parlez à des concurrents de physique ou sportifs professionnels sur les avantages de cette démarche, ils seront d'accord que vous devez apprendre à Soulevé avant de commencer à le faire. Les points positifs l'emportent largement sur les risques potentiels mais seulement si vous le faites correctement.