vendredi 20 septembre 2013

Ajouter des éléments à votre plan de jeu MMA

Ajouter des éléments à votre plan de jeu MMA
Alors que de nombreux combattants de MMA ont commencé leur carrière dans un autre sport connexe, comme la boxe ou le Jiu-Jitsu Brésilien, élargir rapidement leurs compétences pour y inclure au moins un autre style de combat est ce qui a fait leur succès. Anciens combattants de MMA chevronnés apprennent continuellement de nouvelles compétences, ramassant Judo ou Muay Thai pour les rendre combattants plus équilibré. Si vous n'avez pas pris de cours dans l'un des styles de combat suivantes, pensez à les ajouter dans un proche avenir. Ajouter des éléments à votre plan de jeu MMA Jiu-Jitsu Brésilien, qui se concentre principalement sur les prises, est un immense talent dans les arts martiaux mixtes. Devenez un expert de jiu-jitsu permettra d'améliorer votre capacité d'appliquer des prises de soumission comme chokeholds et joint-serrures. Jiu-Jitsu brésilien est particulièrement efficace si vous êtes un combattant plus petit, que l'idée est que le combat au sol tend à nier la puissance d'un adversaire plus gros et plus longue portée. Ajouter des éléments à votre plan de jeu MMA Pour améliorer vos compétences défensives, pensez à ajouter Judo à votre programme. Le judo est similaire à Jiu-Jitsu brésilien et BJJ, en fait, a été dérivé de l'ancien art de combat de Judo Kodokan. Judo, contrairement Jiu-Jitsu Brésilien, se concentre sur les combats dans une position debout plutôt que de forcer votre adversaire sur le terrain. L'avantage principal de l'étude de Judo est qu'il peut agir comme une défense solide contre un adversaire qui essaie de vous battre au sol et appliquer des prises de soumission. Ajouter des éléments à votre plan de jeu MMA Il ya beaucoup de combattants d'arts martiaux mixtes avec des carrières antérieures dans le ring de boxe. Combattants dotés de solides compétences de boxe non seulement apprendre les meilleures techniques pour jeter un coup de poing, ils apprennent aussi comment bloquer coups et prendre un coup de poing quand il entre en contact. Des cours de boxe peut être un élément important de votre régime d'entraînement et permettra d'améliorer votre condition physique générale.

Muay Thai est aussi une méthode de formation commune pour les combattants de MMA. Cet ancien sportif met l'accent sur l'aide poing, de pied et de coups de coude et genoux. Prenant Muay Thai des classes peut grandement améliorer vos compétences permanentes alors que les combats et augmenter votre capacité à assommer un adversaire.

Lorsque vous sélectionnez un gymnase pour le MMA, assurez-vous de trouver celle qui offre une grande variété de classes. Si possible, trouver une salle de sport qui vous permet de travailler et de prendre des cours illimités pour un tarif mensuel. Trouver des instructeurs ayant une expérience réelle de MMA professionnel est un autre atout majeur, car leur expérience dans la cage sera un grand avantage.





| Zombie vitesse | Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate