Techniques brésiliens Jiu-Jitsu
Il ya beaucoup de différents styles de combat utilisées dans les arts martiaux mixtes, mais Jiu-Jitsu brésilien est sans doute l'un des plus éminents. Pros tels que Anderson Silva et Royce Gracie sont deux des meilleurs combattants de ce sport, et les deux sont des experts dans ce style de combat avec Silva gagner une ceinture noire et Gracie gagner un rouge 7e degré et ceinture noire. Techniques brésiliens Jiu-Jitsu Dérivé de l'art japonais du Kodokan Judo, Jiu-Jitsu Brésilien offre combattants de nombreuses façons différentes de faire avancer face à un adversaire et est particulièrement utile lorsque vous êtes face à un adversaire qui est plus grand que soi. L'objectif principal de cette forme d'art martial se compose de combat grappling et la terre. Techniques brésiliens Jiu-Jitsu Formation BJJ fournit un combattant avec plusieurs façons de prendre l'adversaire au sol. Par exemple, vous pourriez voir un combattant emploient une technique de garde attraction où les poignées de chasse sur l'adversaire, saute et enroule ses jambes autour de son adversaire. Un bon instructeur de BJJ va enseigner une variété de méthodes takedown pour une variété de situations. Techniques brésiliens Jiu-Jitsu En plus d'apprendre des styles de BJJ de takedowns, en utilisant des techniques de lutte et de judo takedown peuvent être utiles que ces compétences seront élargir votre arsenal et vous offrir plus de façons d'obtenir votre adversaire. Après tout, tandis que Anderson Silva est un expert en BJJ, il est aussi un expert en judo, muay thai, taekwondo et la capoeira. Les résultats de Silva peu près parlent d'eux-mêmes.
Il ya beaucoup de différentes positions sur le terrain que vous aurez besoin d'apprendre pour devenir compétent dans Jiu-Jitsu Brésilien. Il ya des positions de montage, tels que le montage complet ou montage arrière. Vous pouvez également utiliser un poste de garde de bloquer un adversaire et ensuite commencer à appliquer les soumissions. Il est sage d'apprendre autant de positions que possible pour vous aider à composer avec une variété de combattants et des situations.
cales de soumission sont une grande partie de Jiu-Jitsu et vous apprendrez une variété de serrures communes, qui peuvent être utilisés pour obtenir un challenger pour taper et envoyer. Gardez à l'esprit que certaines écluses sont interdits pendant la compétition en raison du risque de blessure. Chokeholds, et il ya une variété, peuvent aussi être efficaces et vous pouvez réellement frapper votre adversaire en quelques courtes secondes si une bobine de sang est appliquée correctement. Cela peut être un moyen concret de faire tomber un plus grand adversaire.