lundi 23 septembre 2013

Sport et la surexploitation des blessures - canal carpien

Sport et la surexploitation des blessures - canal carpien
Une des conséquences malheureuses provenant de l'élan global positif dans le sport des jeunes est en hausse dans les blessures sportives. Basé sur des recherches menées par le Center for Disease Control and Prevention (CDC), les athlètes du secondaire ont souffert de la hausse de 2 millions de blessures, faites environ un demi-million de visites chez le médecin, et a connu près de 30.000 séjours à l'hôpital. L'une des blessures les plus fréquentes des jeunes sera l'expérience est le syndrome du canal carpien (SCC). Sport et la surexploitation des blessures - canal carpien Toute personne qui souffre du syndrome du canal carpien connaîtra un peu d'engourdissement ou de picotements dans les mains. Traite CTS avec l'irritation des membranes synoviales et ces membranes sont situés dans la zone du canal carpien. Cette irritation peut causer beaucoup de pression ennuyeux et aggravant sur le nerf médian. Ce nerf est situé sur l'avant-bras et se déplace à la main à travers une forme de tunnel dans le poignet. En investissant un peu de temps pour en apprendre davantage sur cette condition, il pourrait être possible d'apprendre à la fois prévenir et traiter. Sport et la surexploitation des blessures - canal carpien Toute personne qui doit faire face à divers problèmes de la CTS sera aussi noter qu'ils pourraient finir par souffrir d'un engourdissement considérable dans les doigts. Cet engourdissement pourrait affecter les extrémités de la main. Cet engourdissement gênant peut se produire souvent la nuit. La douleur peut atteindre un niveau d'intensité qui pourrait même réveiller une personne droit sorti d'un sommeil profond. Une sensation de brûlure peut même se faire sentir dans la région de doigt. Il y aura des cas où les résultats d'adhérence affaiblies finit par faire du mal à tenir solidement sur un objet. Sport et la surexploitation des blessures - canal carpien Il serait préférable de ne pas rejeter la présence des symptômes de la CTS qui peuvent imiter ceux de paresthésie. Une telle condition est connu pour affecter le défilé thoracique dans le bras. Comme mentionné précédemment, le nerf médian se déplace dans cette région de l'avant-bras et il atteint finalement le canal carpien où il peut piégés et causer les symptômes qui ont été mentionnés.

CTS pourrait même être attribuée à tout ce qui pourrait causer une irritation des membranes synoviales trouvés dans les tendons des mains qui peut provoquer une pression sur la courbe médiane. Parmi les actions troublantes les plus courantes qui peuvent provoquer des irritations telles que la saisie, la flexion du poignet trop souvent, et le diabète et l'arthrite. Avec la main trop peut conduire à CTS. Vous verrez assez souvent dans le monde du sport. D'autres facteurs allant dans le sens de l'obésité, les traumatismes et les tumeurs peuvent causer ces problèmes.

CTS n'est pas traitée peuvent endommager le nerf médian. Lorsque le nerf est endommagé, l'engourdissement et la faiblesse continuelle, ainsi que les autres symptômes de la CTS en résulteront. En outre, les muscles dans les mains et les doigts ne s'atrophient. Idéalement traitement permettra de réduire les symptômes associés et corriger le problème.

Ceux qui ont entrepris un traitement pour corriger le problème apprendront qu'ils peuvent être en mesure de réparer ce qui ne va pas avec les nerfs. Parmi les traitements les plus courants pour le problème sera RICE (repos, glace et compression avec élévation). Le poignet sera habituellement immobilisé par une attelle pour faciliter ce résultat. Les anti-inflammatoires peuvent être prescrits pour aider à réduire la douleur et l'inflammation, ce qui pourrait aider à réduire le risque de dommages accrue sur le nerf médian.

S'il n'y a aucune amélioration à la condition, un médecin pourrait suggérer avoir des injections de corticostéroïdes fait et, éventuellement, une intervention chirurgicale. Chirurgie pourrait finir par être le seul traitement viable certains emploient d'éprouver une amélioration. Du canal carpien presse serait la procédure qui finit par libérer le nerf.

Il devient évident que l'apparition du syndrome du canal carpien chez les jeunes athlètes est à la hausse; cette condition est traitable mais la meilleure façon de traiter avec elle serait de prendre les mesures pour l'éviter.

Vous pouvez éviter CTS grâce à l'aide technique appropriée et de ne pas mettre vos bras et vos mains à travers l'utilisation trop à tout moment. Maintenant, si vous commencez à montrer les symptômes courants de la CTS, vous devez demander conseil à un médecin à ce que les prochaines étapes que vous devez prendre. Evitez d'attendre pour voir si le problème se fixer. Vous devriez obtenir des conseils professionnels immédiatement pour éviter la question de la chirurgie devant être pris en considération.





| Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate