Un des plus grands arguments contre sa mauvaise réputation comme un exercice dangereux est, naturellement, le besoin d'éduquer les gens avant qu'ils entrent à la barre. Il n'a guère de sens pourquoi quelqu'un essaierait d'un exercice avant première compris la technique correcte.
Les deux principales erreurs qui sont faites ici sont la courbure des épaules et le positionnement des pieds. Cambrant vos épaules met tout le haut du corps en alerte rouge pour blessure. En outre, en mettant votre poids sur les boules de vos pieds, au lieu de rester assis dans le mouvement et pousser à travers vos talons, a été la cause de plusieurs accidents.
Les risques sont compensés de manière significative par les progrès potentiel qui peut être fait à travers ce mouvement, cependant, c'est pourquoi l'apprentissage de la technique correcte devrait être de la plus haute priorité.
Demandez à n'importe quel athlète de force pour leur exercice le plus précieux et de plus de 90% d'entre eux seraient d'accord que c'est l'exercice qui leur a obtenu les gains les plus importants au fil des ans. C'est l'exercice qui vous permet de frapper plus de muscles et de recruter plus de fibres musculaires que n'importe quel autre mouvement unique dans le gymnase, sans exception.
Beaucoup de gens à leur insu clés à ce titre d'exercice des jambes. En fait, c'est un mouvement complet du corps qui apporte aussi vos abdominaux, le dos et même avant-bras en scène.
Même les grands de la musculation comme un Arnold Schwarzenegger et Lour Ferrigno crédit leur retour massif des années de l'exécution de cette décision.
Si vous parlez à des concurrents de physique ou sportifs professionnels sur les avantages de cette démarche, ils seront d'accord que vous devez apprendre à Soulevé avant de commencer à le faire. Les points positifs l'emportent largement sur les risques potentiels mais seulement si vous le faites correctement.