Vous allez commencer à voir des résultats après environ 3-4 semaines avant de prendre la prochaine étape de votre progression, que nous allons examiner maintenant.
Une fois que vous commencez à voir des résultats, cependant, un autre type de situation est sur toi, et il ya des risques différents de vos progrès. Vous n'aurez plus à vous soucier de frapper le gymnase assez régulièrement, parce que voir un changement positif dans la forme de votre corps sera suffisant pour démarrer votre désir d'exercer plus que jamais.
Beaucoup de gens succombent à l'envie de travailler tous les jours de la semaine quand ils atteignent ce stade, estimant que le plus d'exercice, ils complètent les résultats plus ils finiront par voir.
Reste joue un rôle très important dans votre progression log terme et ne doit pas être victime de l'erreur commune de formation simplement parce qu'il vous plaira. Vous avez un objectif à long terme de l'expérience de l'hypertrophie, vous aurez besoin de le rappeler.
L'hypertrophie peut pas se produire si vous ne pas laisser reposer vos muscles après chaque séance dure que vous avez terminé. C'est pourquoi la plupart des gens ont tendance à changer leur routine d'intégrer une routine scission au lieu de frapper tous les grands muscles lors de chaque séance d'entraînement, car cela leur permet de passer plus de temps sur un groupe de muscles ainsi que le laisser récupérer alors qu'ils forment d'autres parties du corps lors de leur prochaine session.
Si vous oubliez de prendre une journée de congé pour laisser récupérer un muscle avant de vous frapper encore, vous allez inévitablement être simplement marchez sur le même terrain pour le reste de votre formation.
Quatre à cinq séances par semaine est la recommandation de maximum absolu pour ceux qui cherchent à apprendre comment construire du muscle, ou comment perdre du poids par poids efficaces et de cardio-training. Si vous trouvez qu'il est difficile de prendre une journée de congé une fois que vous commencez à voir de bons résultats, penser que c'est un jour de croissance plutôt que d'un jour de congé.