jeudi 19 septembre 2013

Grandes légendes du judo

Arts martiaux mixtes intègre de nombreux styles de combats, et un certain nombre d'entre eux, comme la lutte, date de loin dans l'histoire. Judo, d'autre part, est un ajout relativement nouveau dans le monde des arts martiaux, créé dans les années 1880 au Japon par Jigoro Kano. À bien des égards, le judo et jiu-jitsu brésilien sont similaires et c'est parce que le deuxième art a été développé par l'apprentissage de l'art du Kodokan Judo. Grandes légendes du judo En judo, l'objectif principal est de trouver un moyen de frapper votre adversaire au sol et puis utiliser une serrure ou d'un étranglement afin de gagner un avantage. Étudiants de judo n'apprennent frappant, cependant, techniques de projection et le grappling compétences sont beaucoup plus importants. En effet, la suppression ne fait pas partie de l'une des pratiques de sparring ou admissible à des compétitions. Dans le siècle ou depuis Judo a été développé, il ya eu de nombreuses figures importantes dans le sport. Grandes légendes du judo Évidemment, Jigoro Kano mérite la première mention comme il fonde l'art, qui est devenu le premier art martial inclus dans les Jeux Olympiques. Kano, un peu comme Helio Gracie, c'était un peu un outsider. Petit et faible physiquement, il se tourna vers jiujitsu à augmenter sa force. Finalement, at-il ajouté techniques et les techniques de lutte des autres arts martiaux qu'il a trouvé pour être efficace, et de beaucoup d'arts, un nouveau est né. Grandes légendes du judo Comme beaucoup de ceux qui ont cherché les enseignements de Judo, Mitsuyo Maeda n'était pas un homme particulièrement forte ou grande, mais il voulait devenir plus fort et qu'il voulait un solide ensemble de compétences défensives. Enseigné par Jigoro Kano, il fit si bien qu'il a été envoyé à d'autres pays pour répandre l'art martial. Lors de sa visite au Brésil, il a rencontré Carlos Gracie, qui a été très impressionné par le judo et est devenu un étudiant. Finalement, Gracie a ouvert sa propre école et avec l'aide de son frère Helio, l'art martial du jiu-jitsu brésilien a été développé. Maeda était un combattant impressionnant et a obtenu une ceinture noire 7e dan de l'Institut Kodokan. Grandes légendes du judo Tomita Tsunejiro mérite une mention parmi les grandes légendes du judo. Il fut l'un des premiers étudiants de judo et a été l'un des premiers à se voir attribuer un grade de ceinture noire par Jigoro Kano. Tsunejiro est connu comme l'un des «Quatre gardiens» de cet art martial et est également important car il fut le maître de Maeda Mitsuyo.

En dehors de boxe et de lutte, le judo a été le premier art martial véritable de faire partie des Jeux olympiques, et il a été affiché dès 1932 et est devenu une partie officielle des Jeux d'été en 1964. Le premier médaillé d'or dans le sport n'était pas du Japon, mais les Pays-Bas. Anton Geesink était le premier médaillé d'or de judo, et bien qu'il ait finalement obtenu le rang de 10e ceinture noire dan de la Fédération Internationale de Judo, ce classement n'a pas été reconnu par l'Institut Kodokan, qui a reçu très peu de 10e ceintures noires Dan et personne à personne en dehors du Japon.

Parce que le judo est si efficace comme un moyen de surmonter un adversaire quelle que soit leur taille, il est très utile pour les arts martiaux mixtes. Il ya plusieurs experts de judo dans le monde du MMA, Yoshihiro Akiyama comme et Anderson Silva. Ronda Rousey a utilisé Judo efficacement pour gagner chacun de ses combats de MMA professionnel, et elle a remporté la médaille de bronze en judo aux Jeux olympiques de 2008.



| Armes Zombie | IRF | Texte intégral Flux RSS | Amazon Affiliate