Peu d'Etats aux Etats-Unis peuvent réclamer ces immenses étendues de nature sauvage que l'Alaska boîte. En hiver, il peut être difficile d'apprécier la faune que vous zip passé sur une motoneige dans des températures glaciales. En été, cependant, l'Alaska est vraiment dans son propre avec des montagnes à gravir, des forêts à explorer et des eaux pour les poissons. Chartes de pêche Ketchikan sont un moyen pour vous aider à découvrir la beauté de l'État et d'avoir un bel été de l'Alaska. Avoir une expérience inoubliable avec Ketchikan Fishing Charters Ketchikan est la ville la plus méridionale de l'Alaska. Il est situé sur la côte sud-ouest de l'île avec le nom de la langue-vrillage de Revillagigedo, environ 235 miles au sud de Juneau, la capitale de l'Etat. La ville se trouve au pied de Deer Mountain et un détroit sépare de l'île de Gravina. Avoir une expérience inoubliable avec Ketchikan Fishing Charters En termes de son climat, la région peut vous rappeler de l'Ecosse. Il est très pluvieux en hiver, mais pas aussi froid que c'est plus au nord. Les étés sont frais à doux et alors que vous ne serez pas exactement l'expérience de la météo des plages, il est idéal pour les activités de plein air, car il n'est pas trop chaud. Avoir une expérience inoubliable avec Ketchikan Fishing Charters Les principales industries de Ketchikan sont en bois, le tourisme et la pêche. Les bateaux de croisière accostent souvent dans ce beau port. Ce qui a rendu la ville célèbre, cependant, c'est le saumon qui peut être pris ici. Vous trouverez plusieurs espèces, du rouge au saumon royal. Avoir une expérience inoubliable avec Ketchikan Fishing Charters La région est également connue pour d'autres espèces de poissons que vous pouvez attraper ici. L'océan a flétan, la morue et le vivaneau rouge, ainsi que le crabe et la crevette. Dans les ruisseaux et les lacs d'eau douce, vous trouverez truites, ombres et truites, entre autres. Une charte va vous emmener dans le voyage de votre choix, si vous voulez aller sur l'océan ou préférez faire de la randonnée dans le désert et cueillir des baies le long de la voie trop.
Le poisson frais est céleste quand il est desséché que légèrement sur un gril chaud et servi avec un beurre, sauce citronnée. Sinon, rôtir avec quelques oignons ou pocher. Pour quelque chose de différent, essayez ceviche, où vous n'avez pas cuire le poisson du tout, du moins pas avec l'application de chaleur. L'ajout de beaucoup de jus de citron va provoquer une réaction chimique qui fera cuire le poisson pour vous. Si vous avez plus de poissons que vous pouvez manger en une seule séance, en faire des gâteaux que vous pouvez congeler.
Même si vous ne parvenez pas à brancher votre poisson, vous aurez beaucoup de possibilités pour profiter de la générosité des eaux dans la région. Prenez un peu de poisson frais à l'un des marchés locaux ou laissez un chef dans l'un des restaurants de préparer un délicieux plat de fruits de mer pour vous. Si vous avez besoin d'une autre forme de divertissement, d'explorer jolie rue du ruisseau où les bâtiments pittoresques sont perchés sur des échasses, voir des totems colorés et finement sculptés de Ketchikan, aller sur une tyrolienne aventure à couper le souffle ou regarder la grande Alaska Lumberjack Show.
Une excellente option d'hébergement est de séjourner dans un lodge dans la région. De nombreux gîtes peuvent même organiser bateau ou randonnée voyages pour vous. Vous trouverez également plusieurs compagnies qui offrent des chartes de pêche Ketchikan . Gardez à l'esprit que l'été est la haute saison en Alaska, il pourrait être préférable de réserver à l'avance en ligne.