Plus tôt cette année, il a été rendu public que la Formule Un, la série de courses de premier du monde, allait avoir une offre publique initiale à Singapour. Malheureusement, selon le Wall Street Journal, les propriétaires majoritaires de la Formule Un, CVC Capital Partners, mis les freins sur la Formule Un IPO. Cependant, ils ne prévoient de tenir plus tard cette année.
L'offre publique initiale prévue pour une importante franchise de sport est pour Manchester United, selon The Atlantic. Manchester, également appelé quot;Man U" ou quot;Les Diables Rouges" sont essentiellement les Yankees de New York de football et ne sont pas seulement aller pour avoir une offre publique initiale, ils ont décidé récemment de mettre en scène dans les États-Unis à la place de Singapour, où Les propriétaires de l'équipe avaient initialement préparé sur sa tenue. L'équipe est principalement détenue par la famille Glazer, selon le Wall Street Journal, qui possède également les Buccaneers de Tampa Bay de la NFL.
Certains sont bons
Vous pouvez être certain que vous allez faire de l'argent de Manchester United après la négociation commence, car il est le plus grand franchise de sport qui existe. Un autre choix est grand Madison Square Garden de où le stock a été négocié au-dessus de la moyenne du secteur de manière cohérente, selon le Daily Finance.
BusinessWeek a expliqué que l'American Basketball Association se négocie pour 5 cents par action actuellement, ce qui n'était pas de bonnes nouvelles. Il a également été de mauvaises nouvelles pour la World Wrestling Entertainment, qui est propriété publique, selon le Daily Finance.
Certains autres groupes de football de renom sont de propriété publique, mais selon l'Atlantique, ne font pas aussi des stocks comme typiques, comme la performance du marché est fortement liée à la performance de jeu, et stries perdantes tendance à la valeur des actions de la cuve.
Seulement un Américain équipe sportive est cotée en bourse, à savoir les Packers de Green Bay. Ils sont une curiosité, comme la NFL interdit plus de 32 propriétaires de toute une équipe. Toutefois, les Packers ont rejoint la ligue avant que la règle a été instauré. C'est un mauvais investissement, si. Le stock ne peut être vendu pour le profit et l'équipe, un but non lucratif, ne paie pas de dividendes.