Qu'est-ce que EPM Dans Chevaux?
EPM chez les chevaux est une maladie qui attaque le système nerveux. Elle est causée par de minuscules parasites qui peuvent être trouvés dans les opossums. L'exposition se produit si l'eau de boisson ou équine manger aliments qui peuvent avoir été contaminés par les selles d'opossums. Qu'est-ce que EPM Dans Chevaux? Les symptômes liés à cette maladie varient beaucoup. Elle est dépendante de la partie du système nerveux qui a souffert de l'attaque. Les protozoaires qui sont présents pourrait quitter le cheval, avec la moelle épinière ou du cerveau des lésions souches. Cette maladie survient le plus souvent pendant l'été et de l'automne mois de l'année, mais la chute semble être le pire moment de l'infection. Les symptômes de la maladie se développent lentement et peuvent être présents dans le cheval pendant quelques jours après l'infection initiale. Qu'est-ce que EPM Dans Chevaux? Le diagnostic de
l'EPM chez les chevaux n'est pas facile en raison de la similitude de beaucoup d'autres maladies neurologiques potentiels. Les symptômes de la maladie varient d'un cheval à cheval et peuvent inclure une faiblesse musculaire et l'atrophie. L'animal peut éprouver des difficultés lors de la déglutition. Le cheval pourrait souffrir d'un mal de dos, un manque de coordination approprié et de faiblesse. Qu'est-ce que EPM Dans Chevaux? Si le cheval a une forme bénigne de la maladie, il peut souffrir d'une légère boiterie et achoppement doux. Si ce n'est pas traitée à temps, le cheval finira par être incapable de se tenir debout ou avaler. Dans les cas graves, tels que ceux-ci, le cheval est en danger de mort. Le cheval peut indiquer les paupières tombantes et une tête inclinée. La maladie peut affecter les chevaux de tout sexe, la race ou l'âge. Le risque est beaucoup plus élevé chez les chevaux plus jeunes et ceux qui sont fréquemment transportés.
Prévention de la maladie est possible dans les écuries qui n'attirent pas les opossums car ils sont les porteurs de l'organisme responsable de la maladie. Les opossums sont pas sélectifs quant à leur fantaisie de manger. Ils mangent pratiquement n'importe quoi, y compris les animaux morts, aliments pour chevaux, aliments pour chiens et chats.
Pour arrêter les opossums d'envahir vos écuries, vous devez sécuriser tous les magasins d'alimentation. Si vous tombez sur des carcasses d'animaux sur votre propriété, vous devriez les enterrer aussitôt que possible. déversement des aliments doit être nettoyé rapidement et ne pas laisser traîner sur le sol. Si vous craignez les opossums peut-être déjà envahi votre propriété, vous devriez essayer de les piéger dans un esprit d'humanité et de les réinstaller. Il est spécialement conçu clôtures pour garder les opossums de votre propriété. Cela devrait être considéré si les opossums deviennent une nuisance sur votre propriété et possible danger pour vos chevaux.
C'est une maladie dangereuse et chevaux qui présentent des signes de ce devrait être examiné par un spécialiste vétérinaire dès que possible. Un diagnostic rapide et des soins vétérinaires appropriés permettront au cheval de se remettre de la maladie. L'infection peut laisser l'animal avec des dommages permanents. Le vétérinaire sera normalement examiner le mouvement et la démarche de l'équidé. Il est essentiel que le liquide rachidien et des tests sanguins sont effectués pour exclure des maladies telles que l'encéphalite virale et le virus du Nil occidental.
Le procédé de traitement de l'EPM chez les chevaux peut inclure une variété de médicaments qui le vétérinaire administrera. La durée du processus de traitement peut être long et coûteux. L'inconvénient du procédé de traitement long, c'est qu'il n'est pas assuré d'être un succès.