lundi 24 février 2014

Jodhpurs ont été autour pour longtemps

La plupart d'entre nous savent jodhpurs essentiellement que des pantalons d'équitation et on peut-être pensé qu'ils avaient disparu de la scène. Les pantalons évasés distinctifs étaient autrefois sites familiers dans le domaine de la chasse, au militaire et siège de la police, et sur les plateaux de cinéma d'Hollywood. Aujourd'hui, cependant, les styles ont changé et les pantalons longs d'équitation sont maintenant moulants. Jodhpurs ont été autour pour longtemps Ce qui est devenu connu sous le nom pantalon jodhpur était lâche à la hanche et à la cuisse, serré sous le genou, et étendue à la cheville. Ce style a été tenue masculine traditionnelle en Orient et bien adapté à l'équitation, à la liberté de mouvement de la hanche et de la cuisse et un ajustement serré au niveau des jambes pour donner une bonne adhérence et réduire les frottements. Pantalon stretch modernes peuvent donner la liberté de mouvement sans la fusée, ce qui explique pourquoi ce regard distinctif a disparu. Jodhpurs ont été autour pour longtemps Sir Pratap Singh, fils cadet du Maharaja de Jodhpur, introduit le style en Angleterre quand son équipe de polo est arrivé de jouer pour la Reine. Bien que, par définition, les pantalons s'étendent à la cheville, les joueurs anglais ont commencé à porter des culottes qui ont mis fin à mi-mollet. Ils portaient des bottes hautes avec des pantalons courts, tandis que les véritables pantalons longs sont faites pour être portées avec des chaussures basses ou des bottes de paddock. La fusée de la hanche distinctif a été retenu. Jodhpurs ont été autour pour longtemps Cette adaptation étendue au reste de la communauté équestre, d'autant plus que les femmes ont commencé à monter à cheval. Il a été presque exclusivement utilisé par la classe supérieure et leurs serviteurs, de sorte qu'il est devenu un symbole de l'autorité. Il a été adopté par le personnel militaire et les officiers de police, c'est toujours l'inspiration pour l'uniforme de la police de moto ou officiers à cheval. Jodhpurs ont été autour pour longtemps Vrai jodhpurs , avec une longue jambe et de la cheville serré menotté, est devenu l'usure pour les enfants et pour les occasions plus informelles. Instructeurs comme le fait que la position de la jambe ne peut être cachée quand bottes paddock sont portés à la place de ceux de grande taille, et beaucoup de gens pensent strictes qu'aucun enfant ne devrait porter des bottes noires et une culotte. Les pantalons longs sont mieux pour travailler autour de la grange, trop.

Les adultes qui les portent souvent ajouter mini-chaps ou des leggings pour une adhérence et une protection supplémentaire en cas de montage. Ces postal ou la dentelle pour couvrir le bas de la jambe, ils ont une sangle qui passe sous la botte pour un ajustement sécuritaire. Ils offrent une protection contre le frottement et pincement des étrivières.

Un pantalon jodhpur est faite avec des coutures à l'extérieur, pour minimiser l'irritation de la jambe, et un panneau de genou renforcé pour aider à la prise de cavalier en selle. Certains ont aussi des correctifs de sécurité de suède de cuir ou autre matériau antidérapant. Beaucoup de styles modernes disposent siège complet et encarts de la jambe intérieure. Nouveaux tissus permettent de quatre et cinq-way stretch construction pour donner un maximum de confort pour le cavalier monté; ces tissus non contraignantes ont conduit à la perte de la torche traditionnelle. Modèles d'aujourd'hui sont la forme du corps de la taille à la cheville.

Les couleurs les plus courantes pour jodhpurs comprennent beige, crème et blanc, bien que les coureurs de siège-selle portent styles poussée manchette dans des couleurs sombres. Aujourd'hui, vitesse d'équitation pour des vêtements décontractés vient en plusieurs couleurs, mais la concurrence appelle généralement beige ou blanc traditionnel. Allez en ligne pour voir des styles, les couleurs et les variations qui suivent la mode actuelle.



| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon