lundi 24 mars 2014

Faits ingénieux sur l'histoire de la lutte professionnelle

Faits ingénieux sur l'histoire de la lutte professionnelle
Dans chaque type de divertissement, les points à la fois haute et basse exister. L'histoire de la lutte professionnelle a eu deux fois. Beaucoup de fans considèrent les années où les matchs exceptionnels ont été battus pour être le plus grand. D'autres accordent une attention particulière à la date meilleurs versements de promotion scellés. L'article met en évidence les principaux événements qui ont retenu l'attention de beaucoup au cours de la mise en place de ce sport comme une activité populaire. Faits ingénieux sur l'histoire de la lutte professionnelle La lutte Alliance nationale (RNF) a été créé en 1948. Cet vu quelques améliorations dans le sport. Merci à l'alliance, les matchs ont commencé à être diffusés à la télévision nationale. La manière dont resultat combattu une amélioration considérable expérience et a gagné beaucoup plus de revenus. Top jeux de premier ordre ont été joués avec l'aimable autorisation de l'organisation. Faits ingénieux sur l'histoire de la lutte professionnelle En 1963, un promoteur nommé Vince McMahon, sorti de NWA à mettre en place WWF. Dans la même année, Bruno Sammartino a commencé son règne de huit ans en tant que champion de la WWF. Pendant ce temps, à NWA Lou Thesz régné pour la troisième fois en tant que champion du monde poids lourd. En cette année, règne titre longues étaient la norme. De nombreux amateurs de ce jeu me demandais si Bruno Sammartino serait jamais perdre à quelqu'un d'autre. Cependant, en 1971, Ivan Koloff arraché le titre de Sammartino. Faits ingénieux sur l'histoire de la lutte professionnelle McMahon a signé Hulk Hogan en 1963, un mouvement très remarquable WWF. D'autre part, NWA a continué d'augmenter. Il y avait une tranche importante avec Starrcade. McMahon a commencé Wrestle Mania en 1985, un grand mouvement dans le compte du jeu en cours de discussion. Le jeu a été prise de nombreuses mesures plus élevées grâce à cette action. Les intervenants se sont félicités de cette évolution avec enthousiasme.

La plupart des amateurs sont d'avis que l'année 1987 a été une grande année pour le WWF. Hulk Hogan a reçu le flambeau de Andre the Giant. Environ 100 000 fans étaient présents lors de Wrestle Mania troisième partie. Cette occasion a eu lieu à Pontiac Argent dôme dans le Michigan. En effet, le nouveau développement a élargi la base de fans pour ce passe-temps particulier. C'était un développement qui allait changer le jeu de manière positive.

L'aube de l'année 1989 a vu le WWF comme un promoteur majeur dans cette industrie. Dans le but de rivaliser avec cette organisation, la WCW et NCW sont devenus une équipe. Conflits légendaires ont également eu lieu sur cette année particulière. Le plus remarquable était entre Ric Flair et Ricky Terry Funk. Rick Flair dans un combat avec Ricky Steamboat ainsi. Cette pimenté le sport encore plus. Les fans aiment certainement un petit drame dans tous les créneaux de divertissement là-bas. Il est la pierre angulaire de l'industrie. Un peu f controverse suscite plus l'intérêt des fans ardents de la partie.

En 1996, Kevin Nash et Scott Hall terrifiés WCW. Hulk Hogan a formé la NWO et l'03:16 ère Austin a commencé. Austin appartenait à l'association WWF. La participation de Mike Tyson dans WWF dans les affaires de Steve Austin a 1998, une période remarquable.

Dans la même année, un lutteur bien connu nommé Undertaker poussé Foley hors le sommet de la cellule. Goldberg a également gagné suprême à la WCW cours de cette année. ECW a confirmé son approche inconditionnel à la lutte contre. L'année 1998 est certainement l'une des meilleures années qui ont marqué le compte de ce match. Les deux ventilateurs et les lutteurs d'accord que c'était une caractéristique majeure.





| Texte intégral Flux RSS | Amazon Wordpress