mardi 11 mars 2014

Expérience de la puissance de l'art pour votre auto

Expérience de la puissance de l'art pour votre auto
Les enfants sont très opiniâtre et auront souvent l'occasion pour vous rappeler de ce vocalement par exprimer ce qu'ils aiment et n'aiment pas, souvent à votre mécontentement massif. Cela est particulièrement vrai d'un voyage d'une galerie d'art. Vous ne pouvez pas forcer un enfant à heureusement l'expérience de la puissance de l'art , mais avec un peu de ces conseils peut-être vous pouvez rendre le processus un peu plus facile. Expérience de la puissance de l'art pour votre auto Astuce numéro 1 est de se rappeler toujours de garder les choses simples et pertinentes. Ne pas essayer d'être quelque chose que vous n'êtes pas. Si vous êtes le genre de personne qui aime les idées simples et n'aime pas utiliser leur esprit pour l'enrouler autour d'un concept abstrait alors l'art moderne est probablement pas pour vous. Si c'est le cas, alors il est probablement préférable d'opter pour les modèles les plus simples offerts par la Renaissance ou peintres classiques. Expérience de la puissance de l'art pour votre auto Gardez à l'esprit de connaître votre itinéraire à travers la galerie l'avance au cas où des urgences sanitaires se posent. De nombreuses galeries ont plusieurs étages et un certain nombre de coins et recoins inconnus que vous conduire à se retourna et conduire à des malheureux enfants en cas d'urgence. Sachant aussi votre chemin autour aidera à garder la tournée frais et éviter que les enfants ne s'ennuient de laborieux avant et en arrière. Expérience de la puissance de l'art pour votre auto Il peut également être utile pour vous de faire quelques recherches sur le sujet à l'avance afin de construire une certaine excitation. De nombreux musées et galeries sont aussi de petites descriptions et des résumés concernant la peinture et l'auteur qui améliorent l'expérience globale de visualisation. Une image vaut mille mots et chaque tableau a une histoire à raconter, donc l'écouter.

Faire un peu de travail avant d'aller au musée servira de bonne base pour votre expérience. L'art est toujours plus intéressant quand vous êtes en mesure d'engager et de rapporter avec elle d'une certaine façon. Aucun montant de l'ancien apprentissage est trop petite et la plus petite friandise de l'information peut aider à vous attirer dans l'expérience.

Ne laissez pas vos enfants à tout étiqueter le long sans engager avec eux de toute façon. Lorsque l'on regarde un tableau de leur demander ce qu'ils voient ou ce qu'ils aiment ou n'aiment pas à ce sujet. Bien sûr, garder vos questions simples, vous ne voulez pas de submerger leurs petits esprits et risquer de les fermer de l'expérience.

Il est également peu probable que vous serez en mesure de garder les enfants excités tout le chemin à travers et galerie d'art et ils vont commencer à s'inquiéter plus la visite s'éternise. Assurez-vous de planifier de sorte que vous obtenez de voir exactement ce que vous voulez de la galerie avant que trop de temps est gaspillé sur les petites jambes fatiguées. Si vous laissez tandis que les enfants sont toujours excités, ils peuvent être plus heureux de revenir une autre fois et poursuivre le processus de visualisation.

Bien sûr, personne ne peut vous forcer à aimer et à être ravis par les merveilles œuvres offrent. Si aucune de ces méthodes que vous attraper alors il est probablement préférable de passer à un autre passe-temps. Il n'est pas toujours pour tout le monde.





| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon