vendredi 29 novembre 2013

Arts martiaux mixtes First Family: Le Gracie

Si vous n'avez jamais entendu le nom de Gracie, vous êtes vraiment pas beaucoup d'un fan de MMA. L'impact de cette famille sur les arts martiaux mixtes a été énorme, et le style particulier de Jiu-Jitsu Brésilien conçu par la famille Gracie est une partie essentielle de la formation de la plupart des combattants de MMA. Arts martiaux mixtes First Family: Le Gracie Carlos Gracie a été le premier dans la famille d'acquérir des compétences d'arts martiaux. Son père tyrannique, Gastao Gracie, était propriétaire d'une partie d'un cirque, et l'un des actes d'avoir organisé a été présenté par l'expert Mitsuyo Maeda Kodokan Judo. Carlos est devenu fasciné par Judo et a demandé à être formés par Maeda. Il a ensuite passé le long de ces compétences à ses nombreux frères plus jeunes et ils ont ouvert leur propre école. Arts martiaux mixtes First Family: Le Gracie Son plus jeune frère, Helio, était le seul qui n'a pas pris part à la formation, comme il était trop malade et Carlos était protecteur de son plus jeune frère. Cependant, il a passé de nombreuses heures à regarder Carlos et ses frères de former des étudiants et mémorisés ensemble de leurs techniques. Un jour, quand Carlos était en retard pour répondre à un étudiant à la salle de gym, Helio a repris et l'élève était si heureuse avec son instruction qu'il a demandé de prendre plus de classes de Helio. Arts martiaux mixtes First Family: Le Gracie Parce qu'il est plus faible que ses frères, Helio a constaté que la plupart des techniques de judo de style ses frères enseignées n'a pas fonctionné pour lui. Il n'a donc que toute personne innovante ferait, il a développé son propre style de combat qui permettrait à un combattant plus petit de lutter plus facilement un plus grand adversaire. C'est ainsi que Gracie style Jiu-Jitsu brésilien est né. Arts martiaux mixtes First Family: Le Gracie Le fils de Helio Gracie Rorion est un autre membre important du clan. Rorion couper ses dents sur Jiu-Jitsu Brésilien avant il avait même toutes ses dents, et a fait des démonstrations de l'art avant de se tourner 2. Il a décidé d'immigrer aux Etats-Unis à la fin des années 1970 et commencer à enseigner les Américains l'art de Jiu-Jitsu Brésilien. Dans un premier temps, son garage a servi son école et bientôt son frère Royce est venu aux États-Unis et l'a rejoint en tant que professeur. Finalement, ils avaient acquis 120 étudiants et le garage n'était guère un endroit convenable plus, ils déménagé dans des locaux plus grands, l'ouverture officielle de la première école de Jiu-Jitsu Brésilien en 1989.

Rorion était un homme avec une vision. Non seulement at-il ouvert la première école de BJJ aux États-Unis, il était également responsable de la promotion et le développement du championnat de combat ultime avec John Milius et Art Davie. Le premier UFC 1 a été un énorme succès, et les arts martiaux mixtes a augmenté de façon exponentielle depuis la première diffusion en direct.

Royce Gracie a non seulement aidé Rorion développer son école de Jiu-Jitsu, il a également été le tout premier vainqueur de l'UFC. Il a battu trois adversaires en moins de cinq minutes pour gagner UFC 1. Royce a également continué à gagner deux titres de plus de l'UFC et détient un record de 12 victoires, deux défaites et trois nuls arts martiaux mixtes. Comme Helio, Royce était plus petite physiquement que beaucoup de ses adversaires, mais ses supérieurs brésiliens compétences Jiu-Jitsu a aidé à surmonter des rivaux plus importants, tels que Ken Shamrock qui lui emportaient sensiblement.



| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon