vendredi 8 novembre 2013

Le fond de Karaté Hartford Ct

Le fond de Karaté Hartford Ct
Karaté Hartford CT est connu pour être l'un des plus célèbres arts martiaux les dans le monde entier et est originaire de nul autre que le pays du Japon. Bien sûr, cet art de combat particulier a une histoire très riche qui commence à partir d'une petite île au Japon qui s'est propagé à d'autres parties du pays, jusqu'à ce qu'il devienne extrêmement énorme. Pour ceux qui sont fans de ce sport de combat, cette courte histoire peut être une lecture intéressante. Le fond de Karaté Hartford Ct Or, selon la chronologie de l'histoire du Japon, cet art a été fondée dans une petite île en dehors du Japon nommé Okinawa. Maintenant, cet art a d'abord été connu sous le nom de Te et a été effectivement utilisé comme une forme d'auto-défense au cas où il y avait des assaillants venus d'un pays étranger qui entrent en jeu. Bien sûr, il y avait aussi les voyageurs étrangers amis qui venaient de Chine ou de Corée qui partageaient certains parties de leur art aux habitants d'Okinawa. Le fond de Karaté Hartford Ct Finalement, le peuple japonais remarqué l'île d'Okinawa et ont décidé d'envahir. Pendant les premières années du règne japonais, la possession d'une arme quelconque par les habitants d'Okinawa ont été effectivement interdites. Parce que si ce fait, les habitants d'Okinawa ont décidé de faire leur art de self défense plus efficace et aussi ajoutés à l'utilisation d'articles ménagers comme des armes à l'arsenal. Le fond de Karaté Hartford Ct Maintenant, celui qui a fusionné tous les différents styles de karaté dans l'île afin de former un art n'était autre que Sensei Gichin Funakoshi qui était connu comme un grand maître. Il était un étudiant de moins de deux maîtres légendaires connus comme Sensei Azato et Sensei Itosu. Après avoir unifié l'art sous le nom de Karaté Shotokan, il a décidé d'aller dehors d'Okinawa pour voir ce que les autres parties du monde étaient comme.

Quand il est arrivé au Japon, l'organisation sportive du pays a entendu parler de cet homme et lui a demandé de démontrer ses compétences dans une convention. En raison de cette manifestation, le fondateur du judo, Jigoro Kano a intérêt à Funakoshi et l'invita à un dojo de judo afin de présenter le karaté et quelques mouvements. C'est à ce point que de nombreux étudiants se sont rassemblés autour pour apprendre la manière Shotokan.

Après avoir gagné de nombreux étudiants, Funakoshi a fait de nombreux dojos au Japon où il est devenu professeur. Quand il a pris sa retraite, il était son fils Yoshitaka qui a succédé en tant que professeur et a commencé à expérimenter avec différentes techniques. Quand Ginchin Funakoshi ne pouvait plus pratiquer, il a décidé d'écrire des livres sur l'art et la façon dont il est arrivé.

Jusqu'à la Seconde Guerre mondiale, cet art ancien ne fut pratiquée au Japon parce que le pays a fermé ses portes au monde extérieur. Les forces européennes ont réussi à conquérir certaines régions du Japon et ils ont pu apprendre quelques formes élémentaires de l'art antique. De là, il a été étendu à de nombreux autres pays en Europe et même en Amérique du Nord.

Bien sûr, la renommée de karaté Hartford CT propage plus loin et plus loin jusqu'à ce qu'il devienne un phénomène de mode international. Beaucoup de films de cet art ancien est sorti ce qui a encore amplifié la popularité. C'est aussi durant cette période que beaucoup de gens décide d'apprendre cet art martial en raison de la popularité.





| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon