mercredi 22 janvier 2014

Comprendre le processus de Carry Wisconsin caché

Le 1er Novembre 2011, le Wisconsin règlements portent dissimulés sont entrés en vigueur. Une fois de devenir une licence, il devient légal pour une personne de porter des armes mortelles cachés. Bien sûr, la formation doit être complétée, les exigences doivent être remplies et les frais doivent être payés. L'ensemble du processus est relativement simple pour ceux qui se qualifient. Comprendre le processus de Carry Wisconsin caché Avec les armes de poing ordinaires, les règles s'appliquent à plusieurs autres armes comme matraques, pistolets paralysants et de certains couteaux. Néanmoins, il ne fait pas référence à des éléments tels que des fusils de chasse à canon court, des mitrailleuses ou fusils à canon court. Il ya également un assortiment de règles limitant quand ainsi que là où une arme est réalisée en utilisant un mode couverte dans la communauté. Comprendre le processus de Carry Wisconsin caché Une licence ne permet pas la réalisation universelle dans les bâtiments, les prisons ou les palais de justice application de la loi. En outre, des domaines tels que les établissements de santé mentale, les terrains scolaires et les tavernes en buvant ne sont pas couverts par des permis CCW normales. En outre, les propriétaires, les collèges ou les universités et les promoteurs d'événements spéciaux affaires ont le droit exclusif d'interdire ou de limiter les armes à leur discrétion. Comprendre le processus de Carry Wisconsin caché On peut donc répondre à des critères pour obtenir une licence, une personne doit remplir la formation des armes à feu certifié, être âgé d'au moins 21 ans et être un résident légal du Wisconsin. Classiques des enquêtes de fond doivent également être menées au moment de l'inscription. Personnes pourraient être exclues en raison de certains registres de la prison, affaires pénales ou les conditions de libération sous caution. Les conditions peuvent être sujets à un certain nombre de lois fédérales, locales ou d'État. Comprendre le processus de Carry Wisconsin caché Contrairement à plusieurs autres pays, les besoins d'instruction du Wisconsin sont raisonnablement souple et largement disponible. La formation peut être faite directement par les programmes universitaires accrédités, par des entreprises privées agréés et les organismes d'application de la loi. Le ministère des Ressources naturelles Programme de formation des chasseurs est également reconnu comme étant une forme raisonnable et admissible de formation.

Une autorisation qui est accordée à un résident du Wisconsin est souvent valable lorsqu'elle est amenée à de nombreux autres Etats. De même, les permis de certains États sont considérés comme licite ici. Dans le même temps, les citoyens du Wisconsin doivent avoir un certificat fourni en l'état. Si quelqu'un détient une licence d'un autre Etat, ils doivent vivre habituellement dans l'État d'être considéré comme propriétaire d'une licence légitime.

Bien permis hors d'état n'ont pas de capacités juridiques en matière de réalisation de la certification est en cause, certains pourraient probablement être pris comme la vérification de la formation. Certes, ils ne peuvent pas être sous enquête en cours, la suspension ou la révocation juridique temporaire. Régionaux des ministères chargés de l'application de la loi de gestion de la procédure de demande ont le pouvoir d'accepter ou de rejeter fondamentalement ces types de demandes.

Habituellement, les applications sont accessibles par la poste, en personne ou en ligne. Pour la plupart, les bureaux de comté indiquées sont déléguées à l'examen des demandes, fournir des informations et distribuer des applications. Autres établissements de formation, les personnes certifiées et les organismes peuvent potentiellement fournir les documents essentiels dans votre région.

A ce poste en particulier l'état nécessitera une charge initiale de l'application $ 50,00, couvrant la vérification des antécédents obligatoire. Naturellement, les coûts associés pour carry Wisconsin cachés cours est en sus et peuvent varier considérablement. Pour la plupart, il faudra quelques semaines pour la procédure globale à conclure, mais, le permis doit être viable pendant 5 ans, sauf quand il est suspendu ou révoqué.



| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon