Il est possible de bénéficier d'une réduction sur demande. Toutefois, les réductions ne sont pas toujours disponibles. Les entreprises offrent généralement des rabais pendant les saisons de navigation bas. Un client sera donc obtenir de payer des taux réduits et donc arriver à économiser de l'argent. Ceci est particulièrement important pour les clients avec de nombreuses expéditions.
Avant l'envoi peut être approuvé, il ya des documents que chaque client doit remettre po Un tel document est le registre de yacht. Dans ce document, vous trouverez qu'il ya des informations relatives au pays d'enregistrement, les détails techniques ainsi que les spécifications relatives à ce navire.
Liquidation est un must cas lors de la saisie de la destination. Vous remarquerez que les règlements de déminage ont tendance à varier d'un port à la suivante. À l'arrivée, il est fortement recommandé que vous obtenez en contact avec votre agent de douane. L'agent des douanes de faciliter le processus de dédouanement plus rapide.
L'information est également facilement accessible par les agents. Les agents peuvent vous aider à comprendre tous les frais supplémentaires qui pourraient être engagés. Le montant d'argent qui est versé au fournisseur de service va habituellement à la manipulation de la logistique ainsi que l'assurance pour ce navire.
Les réservations doivent être faites dès que une boîte de client. Prend trop de temps pour faire une réservation pourrait voir un échec à obtenir des permis. Ce sont des permis qui sera plus tard le rendre difficile à décharger le navire à atteindre sa destination.
Parfois, vous pouvez constater que vous avez à faire une annulation. Si tel est le cas, informer la société offrant le transport Yacht services dès que vous le pouvez. La communication peut se faire par écrit. Vous pouvez donc envoyer un fax ou une lettre communiquant votre désir d'annuler la réservation qui avait déjà été fait.