dimanche 19 janvier 2014

Définir les nombreux styles de Jiu-Jitsu

Définir les nombreux styles de Jiu-Jitsu
Lorsque vous entendez le mot de jiu-jitsu, vous pourriez penser, il est tout simplement un style d'arts martiaux. S'il est un art martial, il ya beaucoup de styles différents là-bas de Gi ou No-Gi à Jiu-Jitsu Brésilien, Gracie Jiu-Jitsu et Jiu-Jitsu japonais. Chaque style a ses différences et les similitudes. Définir les nombreux styles de Jiu-Jitsu Peu importe le style que vous choisissez de pratiquer, toutes les formes provenaient du style de combat japonais de Jujutsu, qui se traduit essentiellement à l'art d'être flexible. Si vous avez déjà suivi des cours de Jiu-Jitsu, vous pouvez voir qu'il s'agit d'une définition convenable pour un art martial qui enseigne les stratégies défensives contre des adversaires plus lourds. Définir les nombreux styles de Jiu-Jitsu Parfois, vous verrez un gymnase MMA qui offre des cours à la fois Gi et No-Gi sur leur liste. Il ya quelques différences clés. L'une des principales différences entre les deux est l'uniforme. Dans Gi Jiu Jitsu, les combattants portent un uniforme ceinture traditionnelle tout en No-Gi, les combattants pourraient bien porter des shorts et un garde éruption ou un t-shirt. Définir les nombreux styles de Jiu-Jitsu Ce n'est pas seulement l'apparence des uniformes qui est différent. Les uniformes eux-mêmes modifient effectivement les styles de combat peu. Même si vous avez un grand nombre des mêmes techniques de grappling, dans des épisodes Gi vous pouvez récupérer sur le Gi. Par exemple, en saisissant la jambe de pantalon du Gi peut vous aider à obtenir une prise solide sur votre adversaire. Si vous êtes dans une classe No-Gi ou combat, alors vous ne pouvez pas utiliser l'uniforme pour obtenir un avantage comme ce n'est pas permis. Vous devez compter uniquement sur votre capacité à s'emparer de points cibles telles que le cou, les genoux ou les coudes afin d'obtenir la soumission.

Il peut sembler comme la formation No-Gi Jiu-Jitsu est moins efficace puisque vous ne pouvez pas tenir sur l'uniforme. Toutefois, No-Gi est plus transférable aux arts martiaux mixtes en général parce que vous ne portez pas un Gi pendant un combat MMA. Si possible, il est recommandé de prendre deux types de classes comme ils se concentrent sur différents types de compétences. Les plus de compétences que vous acquérez, plus votre plan d'ensemble du jeu seront, donc il ya un avantage certain à être compétent dans les deux styles.

La différence entre Jiu-Jitsu brésilien et Gracie Jiu-Jitsu est subtile. Certains disent que la principale différence réside dans la philosophie. Gracie Jiu-Jitsu est considéré plus comme une forme d'auto-défense alors que Jiu-Jitsu brésilien se concentre davantage sur le sport et la compétition. Cela dit, les deux modèles sont de la même présentation, les contrôles et les balayages. Ainsi, alors que vous pourriez ne jamais voir un concours de GJJ, un expert en GJJ a le même ensemble de compétences comme un combattant en BJJ.





| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon