Un cours peut être construit sur les régions de sable le long du littoral, dans les exploitations agricoles non utilisés, entre carrières ou mines à ciel ouvert, dans les forêts ou les déserts. Certains Etats ont des lois fermes, qui stipulent où et comment les champs peuvent être construits. Dans certains cas, les environnementalistes ou des militants de la réforme agraire prendre la mesure extrême de restreindre totalement tourisme de golf dans certains pays.
Un lien est la zone la plus appropriée pour la construction de terrains. Liens avoir un toit sols minces et les sous sols sablonneux donc pas aptes pour le développement des villes ou la culture. Des liens ont des sols bien drainés un aspect qui les rend bons secteurs pour les champs. Ils ont de longues herbes, le sable exposé, et leurs buissons deviennent faibles. Championnats de golf les plus importantes comme les championnats ouverts sont le plus souvent joué sur les cours de lien.
De nombreux domaines ont par cinq à normale trois trous. Les champs avec par sept à la hauteur six trous sont à l'arrière. Terrains plus durs ont des trous ou des tasses éloignés alors plus faciles ont des trous espacés de courte durée. Le terrain peut également dicter si le champ est marqué comme difficile ou facile. Tertre de départ à longue distance est utilisé pour les golfeurs du tournoi. Par quatre trous peuvent mesurer 520 mètres alors par trois trous pourrait être étendu à 270 mètres de tee tournoi.
Terrains de golf d'Orlando sont énormes pour répondre aux besoins variés des joueurs de différents endroits à travers le monde. Le plan de ces champs confirmer aux exigences du gouvernement fédéral. Chacun est libre de jouer dans les cours à condition qu'ils confirment aux exigences requises. Toutes les formes de clubs de golf se trouvent sur embaucher à tout le monde qui paie les frais d'embauche, y compris les stagiaires, les joueurs experts et les formateurs.