samedi 19 octobre 2013

Lignes directrices pour les cerfs Stands

Lignes directrices pour les cerfs Stands
La plupart des chasseurs de cerfs sont désormais la chasse dans les peuplements d'arbres. Si vous êtes la chasse au chevreuil inhabituel, ou si vous avez été à la chasse pendant un certain temps, mais n'ont toutefois pas utilisé cette méthode, vous devriez penser à l'aide d'un peuplement d'arbres. Les avantages d'utiliser un peuplement d'arbres sont que vous allez rester à l'écart de l'aire de répartition du cerf de vue, vous pourrez garder votre odeur caché du cerf, et vous gagnerez portée de votre point de vue. Vous n'avez pas besoin de prendre certaines précautions, tout de même, pour être sûr que vous vous protéger. Lignes directrices pour les cerfs Stands Il existe de nombreux types de peuplements et presque tous sont sûrs à utiliser. Il s'agit notamment de type échelle des peuplements, des stands d'escalade et de blocage sur les stands. Vous pouvez aussi clouer conseils à un arbre. Peu importe quel type de support que vous utilisez, reconnaissent que les accidents peuvent arriver. Si un stand semble dangereux pour vous, ne l'utilisez pas. Si vous êtes à jouer avec l'aide d'un nouveau stand d'arbre et vous êtes loin de votre maison ou de personnes en général, attendre. Vous seriez pas en mesure de notifier qui que ce soit si vous avez été blessé. Ne prenez pas l'aide d'un peuplement d'arbres à la légère. Lignes directrices pour les cerfs Stands Vous bénéficierez par se familiariser avec quelques-uns des moyens par lesquels les chasseurs se blessent sur ou autour de peuplements d'arbres. S'endormir est un des accidents de la façon dont les choses. Il arrive plus souvent que vous pouvez l'imaginer. Chasseurs également se blessent quand ils glissent tout en grimpant dans ou hors d'un peuplement d'arbres. Vous ne pouvez pas éviter des choses comme l'excès d'humidité sur votre boot, ou une étape exceptionnellement humide. La troisième voie par laquelle les chasseurs souffrent de blessures en utilisant les peuplements d'arbres est d'avoir un morceau de rupture de l'équipement. Rien n'est 100% fiable. La façon la plus sûre pour éviter les blessures graves de ces événements catastrophiques est de porter un harnais de sécurité. Lignes directrices pour les cerfs Stands De nombreux chasseurs savent le danger de ne pas utiliser un harnais de sécurité, mais ils utilisent encore des peuplements d'arbres sans. Votre harnais de sécurité ne vous servir si vous le portez. Il n'est pas bon suffisant pour mettre sur la sellette après que vous avez installés sur votre stand. En fait, l'escalade dans ou hors de votre stand, c'est quand vous êtes le plus probable d'être blessé, si vous avez besoin de porter avant de commencer votre ascendant peuplement d'arbres. Il suffit d'un peu de sécuriser et vaut bien la peine. A l'automne avec un harnais de sécurité a des dommages minimes par rapport à l'autre sans un harnais de sécurité. Le harnais de sécurité pourrait signifier la différence entre quelques contusions et une mort prématurée.

Il ya quelques étapes supplémentaires que vous devez prendre en considération lors de la préparation d'utiliser un peuplement d'arbres pour la première fois. étapes d'arbres et des échelles tie-sur existe deux méthodes préférées utilisées par les chasseurs. Certains utilisent également des mesures filetés en acier pour l'escalade .. Si vous cherchez à réduire les coûts, rendez-vous avec les étapes de l'acier. Ils sont moins chers que les échelles. Testez l'étape d'acier pour s'assurer qu'elle est forte, stable et sécurisé. Suivez les étapes filetés en acier qui soutiendront pleinement de votre poids. Si les étapes filetée virage, les chasseurs se glissent et se blessent. Utilisez une perceuse pour faire des trous pilotes pour les étapes. Certains chasseurs préfèrent utiliser des supports d'escalade au lieu des étapes filetés, mais ils sont plus coûteux et vous limiter à certains arbres.

Pensez à utiliser un arbre debout comme vous chassez. Il est un moyen puissant pour attraper votre proie par surprise. À la fois votre corps et votre parfum sont au-dessus de la proximité du cerf. Il permet également une vision plus large que vous étudiez le paysage. les peuplements d'arbres ne font accidents, cependant. Prenez toutes les mesures nécessaires pour interdire de blessures graves. Utilisez un harnais de sécurité pour raccourcir la distance de votre chute. Assurez-vous que les mesures que vous utilisez pour grimper à l'arbre sont sûrs. Le respect de ces lignes directrices pour l'utilisation d'un peuplement d'arbres veille à ce que vous aurez une expérience de chasse agréable et sécuritaire.





| Texte intégral Flux RSS | RFID | affiliation Amazon