jeudi 12 septembre 2013

C2 machine examen d'aviron

C2 machine examen d'aviron
Je ne considérais vraiment le sport de l'aviron indoor jusqu'à ce que j'essaie un Concept 2 rameur. Comme mât d'autres formes d'engins de l'exercice aérobique vous trouvez dans un gymnase, j'ai supposé une machine à ramer serait terne et ne pas offrir tous les avantages de renforcement musculaire. C2 machine examen d'aviron Je n'étais pas raison sur ce point C2 machine examen d'aviron Ce que j'ai réalisé, c'est que rameurs offrent plusieurs différentes routines d'exercice. Ils gardent les utilisateurs de s'ennuyer, ce qui signifie qu'ils sont plus susceptibles de poursuivre leur routine d'exercice. Que vous essayez de perdre du poids ou gagner du muscle ou les deux, vous obtiendrez des résultats plus rapidement lorsque vous vous entraînez régulièrement. C2 machine examen d'aviron

Ils sont aussi très pratique. Je ne reconnais pas comment léger et facile de ces machines était de déménager jusqu'à ce que je l'ai ramassé et déplacé à travers la pièce. J'ai pu le faire presque sans effort avec une seule main. J'étais réellement surpris. Cet aspect seul me fait penser que ce serait le morceau idéal d'équipement d'exercice à domicile. Je pourrais rapidement le déplacer de pièce en pièce et ensuite le stocker hors de vue quand je ne l'utilise pas.

Je n'avais pas non plus de problèmes d'écouter des chansons ou regarder un bon film pendant l'exercice. Je l'avoue, dans certains cas, je préfère un détournement ou une évasion pendant que je fais de l'exercice. Avec un morceau fort de l'équipement d'entraînement, vous ne pouvez pas entendre des chansons ou regarder un film. Parfois, cela signifie que je ne veux pas d'entraînement du tout.

Lorsque j'ai utilisé pour faire du jogging souvent, je voudrais terminer une séance d'entraînement et ensuite besoin d'intégrer un régime de musculation pour le haut de mon corps. Avec le Concept 2 Indoor Rowing Machine, je n'ai pas besoin de le faire. Toutes les grandes zones musculaires obtiennent une séance d'entraînement intense sur la machine, et en un minimum de temps.

Cela me donne encore plus de temps pour faire d'autres choses que j'aime. Il m'a fait beaucoup plus de motivation pour exercer sur un rameur offre aussi, parce que je me rends compte qu'il obtiendra plus de résultats m'ont vite que d'autres programmes d'entraînement de rechange.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis un grand fan de ce rameur, mais il ya autre chose que je veux mentionner. J'aime exercice à l'extérieur. Normalement, je ne préfère pas classes d'entraînement à l'intérieur ou dans des centres de conditionnement physique. Néanmoins, en raison du fait que le C2 est si léger et facile à déplacer, je le roule en plein air et de profiter de l'exercice au soleil. Si ce n'est une préoccupation que vous pensez, vous n'avez pas besoin de l'être.

Si vous songez à investir dans l'équipement d'exercice à domicile, comme un rameur, tester un initialement. De nombreux gymnases ont, ou votre magasin d'équipement d'exercice de voisinage peuvent vous permettre de tester une voiture. Ensuite, vous pouvez aller faire du shopping en ligne pour trouver la meilleure affaire sur le matériel que vous voulez.