Les amateurs de karaté pouvez trouver beaucoup de facultés et de styles à Seattle. Population massive de la ville d'immigrants japonais a assuré que le sport reste populaire dans la région de Seattle. Praticiens de karaté devrez probablement payer leur dojo ou un instructeur pour les cours, tandis que des uniformes et de l'équipement pour ce sport ne sont pas chers, les frais de scolarité peuvent s'accumuler dans le long terme. Les femmes qui sont intéressés par autodéfense sport de compétences à Seattle devraient prendre des cours à l'Union de karaté féministe. Cette branche de la Fédération internationale de karaté vise à développer les compétences des femmes et des enfants.
Kendo
Cet art martial rapide est issu de méthodes de combat de lame japonais normales. Joueurs revêtir l'uniforme traditionnel et armures de protection qui est souvent faite de cuir, en plastique dur et tissu multicouche. Le shinai, une lame de bambou flexible utilisé dans les matchs, est habituellement de 38 à 39 pouces de long. Bien que l'investissement initial en uniformes et armures est élevé, les praticiens de kendo paient un prix trimestriel relativement faible en raison d'une fédération locale. La grande région de Seattle accueille quelques concours durant l'année. Les joueurs ont également la possibilité de voyager à travers le pays pour concurrencer dans des matchs individuels et d'équipe.
Jeet Kune Do
Quel que soit l'art qu'ils pratiquent, les partisans de l'auto-défense sport de compétences à Seattle sont heureux avec le plus célèbre artiste martial de leur ville. Le style de Bruce Lee de la signature du Jeet Kune Do reste populaire dans la ville. Ce style complet du corps Pacy mêle réalisations physiques avec la concentration mentale. Praticiens potentiels doivent s'assurer que le dojo qu'ils choisissent est soutenu par le Jeet Kune Ne Fédération mondiale.
Arts martiaux mixtes
Les artistes martiaux qui veulent tester leurs talents contre un grand nombre d'adversaires ont de la chance. MMA à Seattle dispose d'un grand suivante, avec les praticiens de dizaines d'arts martiaux tester leurs styles à la fois en privé et publiquement. Seattle est le foyer de Ivan Salaverry, un champion de l'Ultimate Fighting et propriétaire d'un premier Mixed Martial Arts gymnase. Les fans qui veulent regarder en direct MMA peuvent assister aux matches de sonnerie, des combats de cage et de compétitions dans la région de Seattle.
Shaolin Kung Fu
Les traditionalistes peuvent apprendre le Kung Fu et de Tai Chi de l'un des temples de Shaolin de Seattle. Bien que ces techniques de combat ne sont pas aussi concentrés sur l'épinglage d'un adversaire au sol, ils enseignent l'attention et le mouvement volontaire. Shaolin Kung Fu a été développé par des prêtres chinois pour protéger et défendre leurs temples bouddhistes contre les attaques extérieures. Les praticiens modernes peuvent utiliser l'accent mis par le style de calme et de concentration totale comme une échappatoire aux diverses exigences de la vie moderne.