mercredi 4 septembre 2013

Retrouvez plus de détails sur l'aromatase

L'aromatase est une enzyme dans l'organisme et est principalement associée à la production des hormones du corps appelées oestrogènes. Ils appartiennent à une superfamille d'enzymes appelées aussi cytochrome P450. Ils sont aussi appelés synthétase d'œstrogènes ou œstrogènes synthase. Retrouvez plus de détails sur l'aromatase Cette classe d'enzymes est composé de monooxygénases majorly. Ils facilitent de nombreuses réactions chimiques dans le corps humain. Ces réactions conduisent finalement à la production d'hormones stéroïdiennes. Ces procédés chimiques sont connus comme stéroïdogénèse. Retrouvez plus de détails sur l'aromatase Cette enzyme se trouve dans de très nombreux tissus de l'organisme. Ces tissus comprennent le cerveau, les gonades, le placenta, les vaisseaux sanguins, les os et les tissus adipeux. On le trouve aussi dans d'autres tissus anormaux tels que le cancer du sein, cancer de l'endomètre, les fibromes utérins et l'endométriose. Retrouvez plus de détails sur l'aromatase Le rôle principal de l'enzyme précitée est d'accélérer la production d'œstrogènes dans les cellules. Les précurseurs nécessaires à la synthèse d'œstrogènes sont les androgènes qui se composent de testostérone et aussi androstènedione. Sa fonction est majorly régie par certaines hormones, d'autres facteurs divers, ainsi que les cytokines. Retrouvez plus de détails sur l'aromatase Les réactions qui elle catalyse sont répartis en trois grandes étapes. Elle commence par l'hydroxylation successive d'un groupe méthyle situé en position 19 des androgènes masculins. Ceci est réussi avec l'élimination d'un autre groupe connu sous le formate. Cette réaction se termine alors avec aromatisation d'un anneau appelé A.

Il se trouve situé à l'intérieur des cellules. Les cellules du corps contiennent généralement différents organites. Par conséquent, cette enzyme se trouve principalement dans les organites appelés le réticulum endoplasmique.

Cette enzyme est transcrit par un type de génération appelée CYP19. Ce gène est situé sur le chromosome 15 dans les cellules somatiques. Ce gène a neuf zones codantes appelées exons. Il contient en outre plusieurs zones non codantes.

Il ya beaucoup de facteurs qui accélérer l'activité de l'enzyme. Elles impliquent l'obésité, l'âge, gonadotrophines, l'alcool et l'insuline. En outre, son activité semble en outre être soulevée à l'intérieur des tissus qui entourent sein, les fibromes utérins, l'endométriose ainsi que le cancer de l'endomètre femelle.

D'autres facteurs de nature diminuent l'action de ces enzymes. Tels sont constitués de prolactine, les herbes de l'aromatase anti-communément appelés considérées comme le glyphosate et aussi une hormone anti-Müller. Ces facteurs diminuent la vitesse à laquelle cette enzyme contrôle ses diverses réactions.

Suppléments anti-aromatase sont principalement utilisés par les body-builders en raison de leur aromatase corps mécanisme de activity.Their du bâtiment contre la construction du corps est d'augmenter la testostérone. C'est parce qu'ils inhibent l'enzyme qui décompose les androgènes en œstrogènes. Cela augmente donc la masculinité.

Elle s'exprime également dans les tissus du cerveau. Dans le cerveau, son activité se produit dans les astrocytes après la lésion cérébrale. Cela diminue l'apoptose des neurones du cerveau qui rend neuroprotecteur.

La production excessive de cette enzyme dans la gynécomastie et l'adolescence précoce chez les filles. Elle conduit en outre à faible hauteur. Sa carence, ce qui pourrait être l'un des effets secondaires anti-aromatase, les résultats de l'aménorrhée et la virilisation dans les gonades femelles. En outre, elle conduit à une grande taille en raison de la fermeture tardive des lignes de conjugaison.

Aromatase est donc une enzyme essentielle dans le corps. Il détermine majorly sexe. Troubles qui suivirent sa déficience ou de production superflues peuvent donc conduire à une stérilité chez les deux sexes.